Onikenji a écrit :c2cro a écrit :donne rendez vous à ton vendeur la bas, se sera l'occasion de tester la bete ...
Je l'ai déjà fait mais il a un baptême ce jour là donc pas possible pour lui
quelle idee d acheter un a 850 aussi toi

![]() |
[ Sortie ] Belgique...Nord de la France le 10 Mars 2012
quelle idee d acheter un a 850 aussi toi ![]()
c est pas une excuse ![]() ![]() ![]() ![]()
Onikenji, Dis à ton vendeur que tu n'as pas besoin d'essayer le 850 et viens avec nous (didju !). D'ailleurs, n'est-ce pas toi qui avait désiré une sortie entre belges ? Je te filerai mon A-900 et j'utiliserai le tiens
![]() Moi, le 900 je connais. Le 450, je ne connais pas, mais je parviendrai tout de même à l'utiliser (en manuel, ils sont tous les mêmes ! ![]() Quand tu rentreras, tu sauras si oui ou non tu peux acheter le 850 car tu auras utilisé le 900 toute la journée. C'est mieux qu'une simple "prise en mains" car, en plus, tu auras appris à l'utiliser. ![]() Franchement... ne pas venir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Mieux ! Achète le 850 et je te montre comment l'utiliser !
![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Merci pour le rappel. Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
Mdr, ça c'est de l'argument !
Entièrement d'accord avec toi papyrazzi, c'est mieux une journée complète qu'un test de 1/4h ... sauf qu'ici le test c'est pour vérifier que le matos est en bon état et l'acheter ! ![]() Comme dit plus haut j'ai proposé au vendeur de venir mais ça ne l’arrange pas. Si vous faites cette sortie le week-end d’après je serais sans doute avec le 850. ça ce serait top : j'apporterais le 850 pour que tu m'apprennes à m'en servir ( même si j'ai déjà lu le manuel entièrement 2 fois ![]() ![]() Croyez moi c'est pas l'envie qui me manque de venir mais je ne veux pas passer à coté de l'occasion qui m'attends ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
A priori, ma trajectoire passe par Lille/Courtrai/Gent/ mais ça peut aussi être Mons/Bruxelles ... α700 - α99 - S 50 1.4 -Tamron 17-50 2.8 - M 80-200 2.8 - Sigma 35 1.4
Flash S HVL 56 - M 5400 HS Pucé. Doc du puçage en français : ici - Flash trigger Yongnuo CTR-301 P - Trépied Fancier Workflow Open source avec Darktable
Ben si tu passes par Mons, tu feras un détour. Par contre, on pourrait être ensemble pour faire la route Et comme je connais très bien Bruxelles...
D'autre part, Catweb n'est pas loin de chez toi. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Bon je propose pour demain de décider définitivement datés et thèmes des objections ? Comme ca nous pouvons peaufiner les détails
moi sa me vas ...
A550 grippé SONY : SAM85f28 / 16-50f28SSM Minolta : 75-300 D / 50MACROf28 SAMYANG 8mm FishEye
Flash: MINOLTA 5600HSD lowepro fastpack 350, Lowepro Pro runner 200, trepied Velbon CX460, plein de petites loupiottes pour le LIGHTPAING Mon petit chez moi Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |