ps. j'ai retiré les exifs afin que cette colonie soit laissée en paix, mais c'est fait au A77+300SSM à 2000Iso
Petit repas en commun

![]() |
Un clin d' œil à Lionel(bécassine des marais)Suite à un petit gag sur un autre post, première photo pour la mise en train, et me cassez pas pour l'environnement, le nom de l'oiseau dit où il vit.
![]() ps. j'ai retiré les exifs afin que cette colonie soit laissée en paix, mais c'est fait au A77+300SSM à 2000Iso Petit repas en commun ![]()
Dernière édition par Okapi le Lun 13 Fév 2012 14:43, édité 2 fois.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Salut okapi
un joli face a face si je puis dire ainsi ![]() Il m'impressionne ce 77 à 2000 isos ![]() ![]() Deux beaux shoots dans un environnement un peu chargé ![]() ![]() amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook Celle-là à 2500Iso, aucun post traitement au niveau du bruit si ce n'est réduction en 5 passes.
J'ai égaré mes clés ? ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur oufti, jamais eu la possibilité de les photographier aussi près (j'en ai bien vu une hier, mais elle a décollé avant que je ne la vois posée).
Sinon pour virer les données GPS dans les Exif (ce que j'avais fait pour des photos de hibou des marais), PhotoMe marche très bien ![]() 7D mk II 300/4 L IS USM, 85/1.8, TC1.4III, T10-24, Si105 macro HSM, 70-200/2.8 OS HSM, 17-70 OS HSM C - YN568EXII
RP, R6mkii 16/2.8, 35/1.8 Swarovski ATS 80HD et zoom 20-60 + DCA +Canon A95
![]() Moi mes obs de bécassine, sont des individus décolant à 5 métres... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Allez, je continue alors puisqu'elles te plaisent, j'ai recadré un peu celle-là , mais la plupart sont plein pot, je suis à moins de 5 mètres en général, là j'ai monté le diaph à F5 pour avoir un peu de pdc, elles se détachent tellement peu du fond que je dois parfois les chercher à la jumelle avant de les approcher, comme on voit sur cette photo, adaptation au milieu parfaite, je les repère juste au mouvement et au bec, mais j'ai déjà été trop près pour oser bouger mon apn, juste le plaisir du moment et le cœur qui tape un peu.
![]() Une petite goutte au bec… ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Ah oui, le coeur il peut taper un peu^^ j ai approché une bécassine à 5m mais c est la sourde ^^ un peu moins actif ^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Alors, sur le site, la sourde restera tranquille, je ne peux pas la photographier sans pénétrer la zone "interdite" au-delà de laquelle je risque de déranger et de provoquer des envols qui sont éthiquement interdits, mais il y en a au moins 4 puisque je les ai vues ensemble il y a quelques jours.
Il y a deux ans, pour l'anecdote, j'étais tranquillement assis à l'arrière de mon Berlingo en train de regarder ce qui se passait, qu'est-ce que je vois traverser le chemin pour partir dans la forêt, toute la famille de sourdes qui rentrait du gagnage… Petit stretching… ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
La dernière
![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 quelle proximité!!!! les deux dernières ont ma préférence
![]() alpha 700,alpha 580,alpha 77,70-200 f2,8 sigma,300mm f2,8 sigma;500mm f4,5 sigma;70-400mm g ssm sony ,minolta 400mm g hs ,minolta 600mm f4 g hs
http://onyx.piwigo.com/index? Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |