Ça se précise pour l'adaptateur monture M:
(notez que c'est un Zeiss qui est monté dessus

On voit bien la taille des optiques et le caractère "imposant" du 60 macro par rapport aux deux autres...
L'ensemble des photos du stand Fuji lĂ
![]() |
Fujifilm X-Pro1Photo rumors publie des images du X-pro prises au CP+
Ça se précise pour l'adaptateur monture M: (notez que c'est un Zeiss qui est monté dessus ![]() On voit bien la taille des optiques et le caractère "imposant" du 60 macro par rapport aux deux autres... L'ensemble des photos du stand Fuji là Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère
c'est "sous verre" et déjà avec de la poussière... franchement les gars...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
J'allais le dire, ça fait pas propre... ![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
certainement des "pellicules"......sur un numérique..... ![]() 16 + 30 et 60 Sigma+18/200
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0 et l'ami Ricoh Galerie FLICKR Des essais de l'engin lĂ et lĂ ainsi qu'une prĂ©sentation technique assez complète lĂ
Finalement, l'abandon de l'OVF chez Sony, je crois que je m'en contre tamponne... Si Mr Fuji pouvait faire le même en FF... Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère
Je vais pouvoir le tester quand il sera disponible en France grâce à Photo Mac-Mahon mais je suis quand même réservé sur la partie viseur optique. C'est pas mieux que celui du M9 franchement... On gagne pas grand chose à part à 90 ou 135mm. Et l'AF n'est pas encourageant... On s'en fiche avec les optiques M
![]() Le prochain X, stiller, sera un X-2 moins cher et probablement dépourvu du viseur optique bi-focal... Je ne vois pas Fuji sortir un X-3 FF rapidement tant que la concurrence n'essayera pas de lancer un hybride FF. La gamme optique Fuji à venir ne couvre pas le plein format... 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Peut-on vraiment comparer deux boitiers avec des capteurs si différents ? Tout ce que l'on peut comparer, à mon avis, c'est l'ergonomie et l'usage entre ces deux boitiers car ils ne sont pas du tout dans la même gamme de prix...
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
16 MP et 24 MP... Il faudra voir si l'absence de filtre passe bas permet d'avoir le même niveau de micro détails sur un A2...
Mais c'est surtout le prix qui change la donne... ![]() 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Il y a aussi une matrice couleur très différente qui doit pas mal changer le rendu de l'image. Les exemples du X1-pro vus sur le net montre une image très fine avec une restitution des matières sur les peaux et les tissus très naturel. Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
Il faut plutôt comparer avec le M8 qui est aussi APS-C. C'est plutôt vers le grand angle que tu gagnes des possibilités me semble-t-il: le M8 a un viseur 0,68 x et le Fuji propose 0,37/0,6x. De toutes façons, tu gardes les limitations du genre et ça ne convient pas à tout le monde... Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
D'après les premiers essayeurs, l'AF est meilleur que celui du X100. Et tu ne vas pas faire du canard de Mueller en vol avec ce type d'appareil. Si? M’étonnerait, à Venise c'est des pigeons et ils sont si peu farouches que l'AF.... ![]() Et puis, moi, l'AF... ![]() Pour la bague d'adaptation M, pas de nouvelle de l'officielle mais Kipon vient de sortir la sienne à 70$ (ils font une bague d'adaptation Contax G/Fuji aussi)
En fait je n'y crois pas trop à un capteur Fuji FF, mais on peut toujours rêver. ![]() Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
le canard de Meller s'exporte dites moi !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Revenir vers « L'actu des autres marques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |