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Grej
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#17
Message Ven 10 Fév 2012 14:09
oudjat45 a écrit :dje1050 a écrit :en réponse a ta question de titre "et pourquoi pas "
c'est vrai ça, pourquoi pas ? hein ? non mais sans blagues 
...pourquoi pas ???? je suis sur que n'importe qui équipé d'un Canon 5D800 MkII DG Mx G à 6000 boules pourrait dire "pas" parceque : ca et ca et ca et ca... (c'est ca que je voulais savoir) Mais j'avoue que personnellement pour moi aussi : pourquoi pas ?
Sony : A99 ; A850 ; A300 ; 18-55 f/3.5-5.6 SAM ; HVL-F20AM ; HVL-F42AM - Carl Zeiss : 135 f/1.8 ; 24-70 f/2,8 SSM Minolta : 17-35 f/2,8-4 D ; 20 f/2,8 RS ; 28-75 f/2,8 D ; 50 f/1,7 RS ; 85 f/1.4 old ; 80-200 f/2.8 APO G ; 70-210 f/4 ; 100-300 f/4,5-5,6 APO ; 500 f/8 - Flash 5600 et 3600 HS-D Samyang : 8mm Fisheye f/3.5 Sigma : 105 f/2,8 EX Macro
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TOONS56
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#18
Message Ven 10 Fév 2012 14:13
Après sur papier si c'est pour du 10x15, ce sont les mêmes exigences que pour le web en gros! Et sur papier, le problème est souvent le stockage! car ça ne sert à rien de faire des A3/2/1/0 par dizaines!
Sinon sony car pas déçu de cette marque en général! canon, j'aime pas l'ergo, nikon trop cher et tous deux conservateurs!
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TOONS56
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#19
Message Ven 10 Fév 2012 14:15
Et dans les clubs, certains se pavanent avec du 5D ou D700 ou M9 mais quand tu vois leur production, un bridge leur suffirait vu les résultats finaux!
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#20
Message Ven 10 Fév 2012 14:17
TOONS56 a écrit :Et dans les clubs, certains se pavanent avec du 5D ou D700 ou M9 mais quand tu vois leur production, un bridge leur suffirait vu les résultats finaux!  sur ce point là on est bien d'accord...
Sony : A99 ; A850 ; A300 ; 18-55 f/3.5-5.6 SAM ; HVL-F20AM ; HVL-F42AM - Carl Zeiss : 135 f/1.8 ; 24-70 f/2,8 SSM Minolta : 17-35 f/2,8-4 D ; 20 f/2,8 RS ; 28-75 f/2,8 D ; 50 f/1,7 RS ; 85 f/1.4 old ; 80-200 f/2.8 APO G ; 70-210 f/4 ; 100-300 f/4,5-5,6 APO ; 500 f/8 - Flash 5600 et 3600 HS-D Samyang : 8mm Fisheye f/3.5 Sigma : 105 f/2,8 EX Macro
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rascal
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#21
Message Ven 10 Fév 2012 14:19
valable pour les sonystes aussi non ? 
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000 Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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#22
Message Ven 10 Fév 2012 14:21
tout à fait ! Le boitier ne fait vraiment pas le photographe ! D’ailleurs si je m'achetais le 500f4 je ferais rien de mieux qu'avec mon 100-300 + TC*2 à mon avis !
Sony : A99 ; A850 ; A300 ; 18-55 f/3.5-5.6 SAM ; HVL-F20AM ; HVL-F42AM - Carl Zeiss : 135 f/1.8 ; 24-70 f/2,8 SSM Minolta : 17-35 f/2,8-4 D ; 20 f/2,8 RS ; 28-75 f/2,8 D ; 50 f/1,7 RS ; 85 f/1.4 old ; 80-200 f/2.8 APO G ; 70-210 f/4 ; 100-300 f/4,5-5,6 APO ; 500 f/8 - Flash 5600 et 3600 HS-D Samyang : 8mm Fisheye f/3.5 Sigma : 105 f/2,8 EX Macro
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#23
Message Ven 10 Fév 2012 14:23
Si, tu apprendrais à mieux cuisiner les pâtes 
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#24
Message Ven 10 Fév 2012 14:27
pasque canikon ca existe meme pas sinon sony ce sont d'excellents boitiers pas trop cher et un choix d'optiques qui ont un tres bon rapport qualite /prix - sauf le 500  donc pour moi c'est l'inverse : pourquoi achetez canikon ?
A850+17/35+50/1.4+70/300G
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Undertaker
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#25
Message Ven 10 Fév 2012 14:31
rascal a écrit :valable pour les sonystes aussi non ? 
Entièrement d'accord, des mauvais yen a partout ... c'est vraiment le genre de remarques ... enfin j'me comprend. Pour répondre à la question "pourquoi Sony ?" je répondrais "parce que Minolta..." et venant d'un D9, le choix d'un A900 paraissait évident.
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dje1050
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#26
Message Ven 10 Fév 2012 14:31
Grej a écrit :tout à fait ! Le boitier ne fait vraiment pas le photographe ! D’ailleurs si je m'achetais le 500f4 je ferais rien de mieux qu'avec mon 100-300 + TC*2 à mon avis !
biensur que si !!!! mĂŞme si le matos ne fait pas le photographe il aide beaucoup a faire de belles photos
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rascal
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#28
Message Ven 10 Fév 2012 14:34
dans ce cas précis, avec un bon térpied °+ rotule, on dira que ça aide beaucoup à ce qu'elle soit nette
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000 Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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#30
Message Ven 10 Fév 2012 14:36
belles photos... je pense qu'il y a de très beaux polaroids, et même des de belles photos prises avec des téléphones portables... il suffit de s'adapter aux imperfections de son matos, "l’œil" du photographe n'est pas lié au matos, même s'il ouvre des perspectives. à mon avis bien sur 
mes liens => mon "tit fil ; ) & zeiss 2.8/200mm Ă vendre <= mes liensO|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8 M39 helios 44 58mm f/2
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#31
Message Ven 10 Fév 2012 14:37
dje1050 a écrit :Grej a écrit :tout à fait ! Le boitier ne fait vraiment pas le photographe ! D’ailleurs si je m'achetais le 500f4 je ferais rien de mieux qu'avec mon 100-300 + TC*2 à mon avis !
biensur que si !!!! mĂŞme si le matos ne fait pas le photographe il aide beaucoup a faire de belles photos
hummm non ... j'arrive Ă 600mm (mĂŞme 800mm si je met le 200-400) avec mon tc et les bestioles se barrent quand mĂŞme ! Je suis pas assez patient surement ou j'ai pas la technique... donc ca ne changerai rien Ă part pour les photos de flore peut-ĂŞtre ... mais pas besoin d'un 500mm pour ca, donc bon ! A tester on va dire.
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Message Ven 10 Fév 2012 14:40
rascal a écrit :valable pour les sonystes aussi non ?  Mais les boitiers que j'ai cité sont ciblé "pro" ou "ayant les moyens de se payer du cher". Chez sony aussi y en a un paquet aussi!
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