Sont chiants ces courtesFocaleux !

![]() |
Le Sony 500mm f4 sort...
qu'est ce que c'est que ces discussions de GA dans le fil du 500 !
Sont chiants ces courtesFocaleux ! ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Bah tout a été dit sur le 500 : vous en rêviez, Sony l'a fait (un peu tard), et trop cher pour que vous l'achetiez. Voila, tout est dit. Mainenant, on peut parler des vrais objectifs pour faire des photos !
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
que Sony ne sort pas non plus
on va se marrer ! ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Bah on a l'équivalent en zoom en attendant, et qualitatif en plus ! Du coup, on peut attendre 4 ans sans penser à basculer !
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Je me pose pas ce genre de question ![]() ![]()
Tcheu ca vient dur Ă suivre ^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
c'est juste que suivre les discussions de petits joueurs pour 4 mm de plus ou moins...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
![]() BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
![]() continuez, moi j'ai sorti le paquet de chips et jme marre bien ici! ![]() Sinon pour rebondir sur le hors sujet du 70-300 G j'attends avec impatience le comparatif qui est prévu par red71 avec le tamron, parce qu'effectivement pour moi le choix n'a pas été très dur! Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px! Mon Flickr! Mon fil perso
D ailleurs il sort quand le 800f5,6 sony? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
et c'est bien dommage, tout les 40/45mm que je connais sont superbes... et c'est extra comme focale. mention spéciale pour le rokkor 40mm CLE et le rokkor 40mm du Himatic 7sII ____________________________
Le film c'est bien.
Avec des nuances tilu... Certains 38, 40, 43 ou 45mm étaient aussi des formules simplifiées pour diminuer le prix de l'ensemble. Certains ont également du mal à passer en numérique trop sensible au flare.
Le 40 CLE est excellent en effet, mais tu trouveras sur summilux des 'sachants' qui vont t'expliquer pourquoi le modèle Leica est meilleur... ![]() 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Tu peux toujours chercher le Leitz Telyt-S 6,3/800mm en monture Minolta sortir en 1974... ![]() ![]() 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |