Ca va pas ĂŞtre facile pour Phil !!!
![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
dans ton jardin (deuxième tentative
![]()
Bravo t'as gagné !
![]() Comment t'as fait pour trouver ? Y'avait pourtant pas les coordonnées GPS dans les exif !!! Ah ! je crois savoir ! Tu as compris qu'avec toute cette neige, je n'avais pas pu sortir de chez moi ... J'aurais du y penser ! Vous êtes vraiment incollables !!! Encore bravo ! A toi ... ![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
j'ai découvert un stock de photos faites par mon paternel lors de ses innombrables promenades au quatre coins de l'hexagone.
je vais vous en faire avoir mal à la tête jusqu'à la fin de vos jours ![]() ![]() ![]() ![]() mais là .... je suis au taf donc, pas de cliché dispo ![]() il est où notre sud coréen?
je te suis....
Bon pour la ville ça va pas être trop dur. C'est pourquoi que je veux le nom exact de ce monument :
Petit indice : c'est marqué sur le panneau vert en bas à droite ![]()
Namdaemun (la porte du sud) non, incendiée en 2007
plutôt Dongdaemun de la vieille ville de séoul?????
Dernière édition par papabrandy le Mer 08 Fév 2012 16:51, édité 1 fois.
Non. A l'époque où j'ai pris cette photo, Namdaemun avait brulé et était donc en rénovation.
je viens d'éditer
![]()
c'était marqué sur le panneau vert en bas à droite ![]()
oui c'est ce que j'avais marqué sous la photo mais je ne pensais pas que c'était lisible ![]()
meuh non ça l'était pas
![]()
Alors ça vient??? la fin de mes jours approche!
???? C'est les toubibs qui t'ont dit ça ???? ![]() Phil A99 + SONY 35 1.4 + SONY 50 1.4 + CZ 85 1.4, SONY 100 macro 2.8 + CZ 135 1.8 + SONY 135 STF
+ Sig 12-24 + CZ 16-35 2.8 SSM + CZ 24-70 2.8 SSM + SONY 70-300 SSM + SONY 70-200 SSM + SONY 70-400 SSM + TC1.4 Kenko + TC2 Kenko + bagues Kenko + Flash Sony HVL-F58AM, Lowepro fastpack 350, Lowepro flipside 400, pied Vangard ALTA 224CP flickr mise à jour du 26/08/2014 “La preuve que la lune est habitée, c’est qu’il y a de la lumière”. F. Blanche Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |