Z4

Z5

![]() |
Zed, West & fish
Je pousse, mais c'est impossible de nettoyer des rayures sur les vitres "rapidement", après si tirages, cela vaut la peine effectivement sur les meilleures de passer un peu de temps
![]() Z4 ![]() Z5 ![]() La demoiselle est superbe !
J'illustre mon soucy de bleu ! W6. un anthias W7. Chelmon rostratus (pas très coopératif ![]() W8. un drôle de poisson est sortie de l'eau, une sorte de gobie d'amazone ![]()
Merci pour la W8, bravo, bel état
![]() Je pousse....... avec des photos ![]() Z6 - oh ? ![]() Z7- Eau ! ![]() Z8- O...range ![]() Pas facile le clown fish
![]() allé je pousse, on a pas beaucoup de fan de poisson ![]() W9. la MAP est sur la queue (rapide) mais la compo me plait W10. du bleu W11. désate W12. pas farouche Je finirai demain par un triptyque ![]()
pour moi W6 et Z5 sont les toptop
West, arrêtes les désat c'est dommage sur de telles couleurs (amha) PS: j'aime les photos de poissons ![]()
Merci papa La dernière n'a que peu de couleur t'inquiète ![]()
alors ça va ...
j'attends le triptyque avec envie
la Z9 est...
m a g i q u e ![]() je suis fan de chez fan ![]() ![]() mes liens => mon "tit fil ; ) & zeiss 2.8/200mm Ă vendre <= mes liens
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8 M39 helios 44 58mm f/2
Merci Ă vous, une petite suite alors
![]() Z12 ![]() Z13 ![]() Z14 ![]() ![]()
Z10 Z13
![]() ça vaut un tirage dans le salon ça West, le triptyque n'est pas ton meilleur cliché (prends pas ça mal hein, j'ai essayé de pas utiliser des mots blessants car c'est pas le jeu ![]()
Personnellement je n'ai rien fait de très jolie a l'aqua, les deux seuls qui me plaise la MAP n'ai pas au bon endroit (séance Full manuel), mais sur les dernières, j'aime bien sa gueule ![]() Revenir vers « Autres animaux » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |