Merci Ă vous.

![]() |
Zoom MINOLTA AF 100-300 4.5-5.6
Pas grand chose...
Les différentes versions non Apo sont moins bonnes que les 75-300 Minolta et les zooms équivalents chez Sigma. Les deux versions Apo sont meilleures mais diffèrent totalement ! L'une est meilleure que l'uatre en début de focale et c'est l'inverse pour l'autre...
Bon, c'est pas un APO celui que j'ai vu...
je l'aisse tomber, je trouverai mieux une prochaine fois. Merci de tes réponses précises et rapides... ![]() Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
je suppose que tu parles de la version (D) et de la version non (D) tu pourrais preciser laquelle est meilleure a courtes et longues focales s'il te plait?
L'Apo D n'est pas très bon jusqu'à 150mm, ensuite il tres correct pour le prix. A 300mm les performances sont très bonnes pour une optique de ce prix.
Le modèle non D est plus homogène à 100mm et atteint son max à 200mm. Ensuite il dégringole. Donc, si on en achète un, mieux vaut quand même la version D et l'utiliser de 200 à 300mm...
super! merci de ta reponse ear_78.
j'ai trouvé un 100-300 apo mais non D. je suis contant que ce soit celui la qui est meilleur de 100 a 200 pour 2 raisons: la pemiere c'est que ca correspond plus aux focales que je previlegie et qui donne quand meme 300 maxi avec le coef du capteur, et la 2eme c'est parceque... je n'ai pas trouvé d'aussi bonne affaire en version D ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités ![]() |
![]() |