Je commence à comprendre qu'il ne devrait pas y avoir de différence de piqué sauf une map plus précise sur le ssm et donc moins de flou.
Quid du bokeh entre les 2 ?
|
|
Premier test avec mon 70-200/2.8 SSM au théâtreDommage que tu ne sois pas à coté, je t'aurais prêté mon 80-200 pour faire un comparatif.
Je commence à comprendre qu'il ne devrait pas y avoir de différence de piqué sauf une map plus précise sur le ssm et donc moins de flou. Quid du bokeh entre les 2 ? Création vidéo - HXR-NX5 l Manfrotto 504HD,535K
Olympus OM-1 MD l Zuiko 135/2,8 l 35-70/4 Et hop le résultat de l'affiche.
y'en a meme des 240x180cm sur panneau déroulant.. ça pète grave ! (en tout cas en passant devant les yeux encore gonflé de sommeil) Bravo Patrick ! ![]() euh.. un peu gros l'image, Patrick, fait qqch...
Dernière édition par bricos le Mar 19 Fév 2008 17:29, édité 1 fois.
Alpha57 CZ16-80, 35macro + du old : 50/1,4 - 100Macro - 135/2,8
Merci Brice
Mais j'avais déjà fait un 'ti topic sur cette affiche... en moins gros quand même Je savais pas que Racine avait écrit le scénar du 5e élément... très beau job du graphiste (enfin, pour la partie atmosphère, je suis moins fan sur le plan typo) Alpha57 CZ16-80, 35macro + du old : 50/1,4 - 100Macro - 135/2,8
Pas mal l'affiche qui semble être bien en-dessous de la qualité de tes tofs...
Tu y penses toujours? La photo? J'arrête demain...
Oué, oué, mais c'est pas vraiment en haut de mon énorme pile de choses à faire Un royaume à celui qui m'explique où s'achète le temps...
A parce que le temps s'achète ? Moi, je le prends ![]() SRT100X - X300 - Dynax 5 - Dynax 7 + VC7 - Optiques diverses - Flash 3600HSD - Canon 7D - 16-35 F/2.8 II USM - 85 F/1.8 USM
Absolument !
Et il y a même une unité de mesure: le coût horaire, mais c'est une époque révolue ou les gens travaillaient à la chaîne dans des usines. Ou étaient devenus leur propre escl@ve d'un système économique appelé, à l'époque, glob@lization. Et ou les forçats s'@utocontrôl@ient et s'@utoexploit@ient...Heureusement que le rêve @méric@in nous a sorti de cet autre temps ![]() La photo? J'arrête demain...
Suiscinik,
mais Kilékandid Ah! Les Clinton sont des communistes alors? J'en ai m@rre de payer la guerre d'Ir@k quand je fais l'plein. Mais je suis pour l'économie de marché à condition que les matières premières, dont le pétrole, soient payées à un juste prix, cherchez l'erreur. Tout comme pour des salaires déscents. FauXdrais pas confondre, etc. La photo? J'arrête demain...