Alphagard a écrit :Zaz
1-En effet, t'as le cafard, cafard, cafard, cafard, ….. OK pour le format carré et le positionnement des bateaux, mais…… on est en Islande pendant l'éruption de ce volcan au nom imprononçable, Ca se défend mais j'aime pas trop
2- Encore plus le cafard. Néanmoins le grain lui apporte quelque chose. Je trouve les coques mieux rendues. Cependant je reste inquiet pour ton état d'esprit, vraiment cafardeux, ça doit être le temps et la pollution à Paris, descend faire un tour au soleil, chez moi ça brille et les emmerdes deviennent moins insupportables!
Merci pour cet avis.
La version cafard était en réaction à ce que j'avais vu avant. Première impression du raw : un peu brumeux. Pas forcément un temps où je fais des photos. Et puis les premieres propositions, un jolie NB et une version couleur ou le soleil semblait présent. Comme tout va bien pour moi ( je venais de recevoir l'accréditation que je voulais et on me parle de publier des photos !) j'ai choisit l'exact contre pied : pas de couleur vive, peu de contraste, d'ou l'idée de cette version cafard - adieu le cliché du large et de la navigation radieuse.
Il n'y pas de soucis à se faire sur mon état, enfin, je crois ...