Quentin
un 500mm fixe ça fait rêver mais hors budget :/
Quentin
![]() |
L'Alpha 77 et le 500mm Sigma.Maj 28-01
ces basculeurs en jaune...
des gars bizarres... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
c'est juste pour le fait que tu signes 2 fois dans ton post, alors que ton pseudo=prénom et que tu es équipé double monture...
marrant quoi... sinon avec ton 18-200 + 120-400, tu as, en neuf le budget pour 1/2 500/4,5 d'occas' pas si loin que ça finalement... ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Ne désespère pas, j'ai attendu d'avoir 62 ans pour me l'offrir ![]() Alpha 77, Alpha 700. Alpha 77 II.
Sigma 500mm 1:4.5 APO EX DG - 180mm 1:3.5 APO MACRO EX DG. Tamron 90mm Macro 1:2.8 AF SP DI. - 70-200 f/2.8 SP USD DI - 24-70 f/2.8 SP USD DI Konica-Minolta AF 17-35 1:2.8-4 D5D +Minolta AF 24-85 1:3.5-4.5 .
Non toujours pas ! Je te disais merci car je n'en peux plus de lire des remarques type "ça pique"... c'est ridicule et ça entretient une mentalité "matos avant tout" sur le forum...
oui et non...
beau bokeh aussi... utilisation du Raw traitement etc. tout ça c'est aussi du matos qq part The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
99,999999999% des fois, ce "ça pique" fait référence à un objo, pas à un filtre ACCENTUER de Photoshop.
Je crois que je vais trader mon "belle rencontre, belle pdv" pour un "ca pique !" ![]()
Yo oh
![]() On ne peut pas dire que çà pique , certes ..... je comprends l'explication ..... Mais on peut dire qu'il y a du détail, et de qualité ![]() ![]() J'oserais donc dire que çà poutre velu, même en 12 ou 6 mpx .... ![]() Cela doit pouvoir dépanner dans certains cas ![]() M'rci du partage et du retour ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web.
Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. Je ne peux pas juger du piqué sur une image en résolution web. fini chef. ![]() Olympus OMD 5 mark2, Nex 6, 800si, 9xi, 7000 AF, x700, flash 5400xi, Labo noir et blanc Kaiser VP6000.
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8 MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8 Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8 mon fluidr
![]() ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
*En même temps, c'est le titre : "Premières images avec l'Alpha 77 et le 500mm Sigma." Pourquoi ne pas dire simplement: "Ce couple fonctionne bien" ou juste attendre que JP poste des images abouties dont peu d'entre nous sont capables ................ Minolta Dynax 8000i, AF 9000 + MD-90,
Sony A 700 +Grip VG-C70AM Minolta 24 F2.8 old, 50 F1.7 old et RS, 100 F2.8 macro old, 135 F2.8, 200 F2.8 HS-APO G, 300F2.8 HS-APO G, 400 F4.5 HS-APO G, TC 1.4Ă— APO II, TC 2Ă— APO II
Merci de citer entièrement la phrase
![]()
De plus, seul softborn peut dire si le couple marche bien ou non car c'est le seul à avoir les RAW pour juger de la qualité optique, le seul a avoir vu l'AF fonctionner................... Et oui, j'aimerais bien voir des photos abouties comme tu dis car on arrive à des focales de 1050mm et 1500mm avec les modes crop...
Dernière édition par Undertaker le Jeu 19 Jan 2012 23:14, édité 1 fois.