Telim a écrit :Désolé pour le retard, je vais faire ça à l'arrache, étant au taff.... Excusez donc par avance le côté lapidaire des commentaires !
Je suis conscient de la difficulté de traiter ce raw qui laissait peu de possibilités, amis vous vous en êtes super bien sorti. Bravo donc à vous tous![]()
.....
ceslawas - Une perte des teintes orangées pour donner une photo à l'heure bleue ! Comment as-tu fais ?![]()
.....
Donc mon quarté dans le désordre est, vous l'avez deviné : matieu , Alphagard, ceslawas et manu2023. Je salue vos efforts et je déclare Alphagard vainqueur pour cette semaine et lui confie la lourde tâche de maître du jeu !![]()
A toi !
Comment j'ai fait ? C'est pas très compliqué. D'abord passer en N&B, puis trouver un équilibre dans les tonalités qui me plait et enfin un petit virage.... voilà ! Ah, j'oubliais, merci NIK Silver Efex Pro !
Maintenant, j'ai failli ne pas poster ma version car quand j'ai vu la proposition d'Alphagard, je me suis dit: "Zut et m...., je ne vais pas pouvoir faire mieux!"
Je suis donc content de voir que sa version t'a séduit aussi, un grand

Et je suis très content de l'accessit obtenu surtout qu'il est partagé avec matieu et le néo coloré manu20** !

Merci Telim et en .... bateau pour de nouvelles aventures !
Ces'