Chaud le freinage en bout de ligne droite
1

2 depuis les stands

3 filé

4

5

6

7

8

voila, du soleil + de 700 photos, des pilotes heureux; bref une trés bonne journée :-granrire
![]() |
[Sport auto] Championnat de france des circuits
Pour avoir moi-même couru avec succès pendant une quinzaine d'années - et donc reçu des centaines de photos de divers photographes - j'apprécie les tiennes. Belle maîtrise technique, joli rendu des couleurs.
![]() Efforce-toi toutefois de trouver des cadrages originaux - certes plus faciles sur des circuits moins plats que Nogaro - qui, tout en maintenant l'importance au sujet principal, restituent l'ambiance... Par exemple, apercevoir les tribunes ou les boxs floutés en second plan, une lignée de poursuivants (comme dans ta 1ère), un bout de vibreur, etc... Tu peux aussi essayer de mettre ton objectif à hauteur de phares, ça donne des perspectives très dynamiques parfois. Bonne continuation ! ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Le summum en France pour cela, c'est Lédenon, t'es d'accord ? Dommage, là -bas la plongée sur le virage du Camion était beaucoup plus impressionnante (au volant) avant les travaux de mise en sécurité... Pau-Arnos est pas mal non plus, mais moins facile de s'y poster. Papoune, fais également des photos dans la diagonale, mais sans en abuser. Ça dynamise les photos. Oui. Il y a eu quelques travaux sur le "Z". mais il est quand même mal rentrenu et très cassant pour les monoplaces.
Toutefois on y tourne les 22 et 23 mai. Ce sera dur car le week-end d'avant, on dispute les 12 h Fun Cup de Magny Cours. Aucune idée pour les accrédations à Pau. Exemple de photo diagonale : ![]() Elle a été faite au Val de Vienne avec un bridge A2 + ACT100, juste avant l'achat de mon ex-A100 (MAP manuelle et attente de la cible). Il s'agit du parrain de mon asso, Christophe Tinseau, qui courait en Carrera cup. En 2007, il était pilote Pesca en ALMS et pour les 24H.
Oui, Lédenon est super. La dernière fois que j'y ai roulé, c'était en Formule Renault F2000 il y a deux ans. Un autre circuit que j'ai connus mais qui a été profondément remanié il y a quelques années, c'est Charade ! L'ancien tracé était magnifique !!! ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Dans quel cadre ? Coupe de France des circuits, ou Championnat FFSA ? Les photos de nos deux manches de Lédenon (Challenge Euroformula 2007) sont encore en ligne sur mon espace photos.
Je n'ai jamais roulé à Charade.
Non, je ne cours plus depuis 2001. Il s'agissait d'une journée d'essais privés...
Charade, dans son ancienne version, c'était une petite Nordschleife de 9 km... !! ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Papoune a réveillé les anciens pilotes !
Mais ne lui polluons pas son fil par des discussions d'anciens combattants. Si besoin, il y a les MP pour cela. ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |