pourrais-tu mettre ce fil en post-it ? Merci d'avance.

PS : Encore un grand merci Ă ear_78 et vetea.toomaru.
![]() |
Liste d'objectifs : meilleure ouverture/meilleur piquéBonjour Ericbx,
pourrais-tu mettre ce fil en post-it ? Merci d'avance. ![]() PS : Encore un grand merci Ă ear_78 et vetea.toomaru. D5D - D7D
Merci bcp pour ce partage d'expérience, Ear... gardes ce fil dans tes favoris, ça te simplifiera tes futures réponses dont tu n'es jamais avare.
Donc, merci pour toute ton oeuvre, d'ici et d'ailleurs. α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
c'est fait ![]() ![]() ![]() merci donc à l' ingénieur ![]() ![]() Merci beaucoup ear 78 , pour cette mine de renseignements.
Amitiées A+ Jean-Yves que vaut vraiment l'objectif 18-70 vendu généralement en kit avec un D7D ou un D5D , je n'ai pas trouvé hélas de trace
que faut il en attendre et que faut il ne pas espérer avec ce zoom D merci de vos réponses éventuelles ![]()
C'est évidemment difficile de répondre à ta question, car tout dépend de tes critères.
Une voiture de marque Ford c'est une bonne voiture ou pas ? Pour en revenir au 18-70mm, ce qui fait unanimité c'est que pour son prix, il est très bon. Par contre, si tu l'utilises souvent et que tu deviens exigeant, tu risques de le trouver un peu limite... Je crois voir ce que tu veux dire c'est bon en photo famillial , mais pas faut pas attendre de lui de faire de l'ombre à un 28-70 2,8
Pour le prix aussi , c'est vrai il n'est pas extrement cher aussi , et apparement leger Merci de ta réponse A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Merci pour vos réponses , j'ai commandé un KM 17/35 pour 226 ?
j'espère ne pas me tromper , vu sa polyvalence annoncée sur différents forums amicalement A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
A ce prix lĂ tu as bien fait. ![]() Bon shoots.
merci ear, un peu en retard
![]() sinon exepté le Minolta 2,8/100 macro old pour f22, on n'as pas besion d'utiliste un fermeture plus reduite que f16! alors pouquoi les frabriquant a savoir minolta en principal, permet de fermer plus ? trop de lumiere ? Merci Ear pour ces tests !
![]() Dis, ton coin de maison, il a quoi de si magnifique, incontournable extraordinaire, ... pour que tu lui consacre l'oeuvre d'une vie ? ![]() Enfin le jour où il y aura une fissure, tu seras le premier informé ![]() Bon, je ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |