TOONS56 a écrit :Oui le 43 serai pour moi le meilleur compromis sachant que je trouve qu il gère très bien l intensité du flash, mieux qu un 56 amha.

![]() |
A propos du flash F20am
![]()
Ce que je viens en quelque sorte de lui suggérer. Remarque que c'est pas mal de sa part qu'il se fasse ses propres expériences, quite à se planter. Là où il est passé à côté, c'est cette subtilité de non fonctionnement en maître sur le A700, d'un flash qui a explicitement ce rôle sur les 900 et 850. Ceux qui possèdent ici ou aileurs un boîtier avec flash intégré et qui ont acheté ce F20 pour son encombrement minimal n'ont semble t-il pas eu l'occasion de jouer avec en WL. Ce qui fait que je n'ai pu l'alerter lorsqu'il m'a annoncé son intention d'en acquérir un.
Oui, certains sites (Darty par ex., montré dans un autre sujet), le présente comme un vrai cobra un peu miniaturisé... et par ailleurs comme pilote possible, sans souligner que ce n'est pas sur tous les boitiers.
Quand à savoir ce qui marche en maître sur tel ou tel boitier quand on a D7, D9, D5D, 700 et 900 ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |