Quand je selectionne un repertoire pour importer des photos sous LR, au moment de les selectionner pour les importer, la vignette raw est de la bonne couleur. Quand je double clique dessus (dans la fenetre centrale de LR) , la photo s'agrandie et la BdB devient mauvaise (+ jaune).... du coup, pas facile de developper le RAW Ă partir d'une image pas bonne...
Si j'ouvre la photo jpeg ou raw avec fsviewer elle est bien colorée.... mais pas avec ni LR ni cs3 ni le visonneur windows... Si j'ouvre avec xnview il me propose de la convertir en rvb 8bits.. alors j'annule

Mes parametres nvidia de ma carte graphique montrent bien "qu'un autre système gère la couleur" et l'espace de travail de cs est srgb avec en "regle de gestion de couleur" onglet RVB "désactivé".
Je suis en seven, écran calibré avec la spyder 2 qui fonctionnait très bien sous mon ancien seven...
Quelqu un a t il une idée ? pourtant avec LR il parait qu'il n'y a pas à s'occuper des espaces de travail...

Merci
J'vais p' tet bien revendre tout mon matos numerique, raz le bol de toutes ces bidouilles...