Critiques et commentaires toujours welcome, bien Zur !
1-

Vous remerciant pour votre passage

![]() |
Woutacha...kaii ! ajout page 3 "I'am"
Pour le fun et le partage en ce jour de fêtes, un nouveau compagnon au complet.
Critiques et commentaires toujours welcome, bien Zur ! 1- ![]() Vous remerciant pour votre passage ![]()
Dernière édition par Zedthedragon le Lun 23 Avr 2012 21:34, édité 4 fois.
Il manque Karim Abdul Jabaar...
Belle mise en scène, bien réalisée. Par contre le côté gauche est un peu vide non? Pour la petite histoire, le film a été fait avec des incrustations honteuses et des images du véritable enterrement de bruce lee. Les combats sont par contre bien chorégraphiés. La musique quant à elle, a été écrite par le regretté John Barry et elle représente un point fort incontestable du film... Bon réveillon à tous! Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Tout a fait d'accord, pour Karim, mais on rentre dans du gros trés gros custom, mais je ne me dit pas, jamais, qui sait. Oui pour le cadrage, c'est un peu vide a gauche, j'ai l'habitude avec des objets + petit, il faut que je me "cale" avec la taille en 12 pouces. Son dernier film, et je vous invite a revoir cette fameuse scène de la monter des escaliers et la rencontre a chaque étage d'un adversaire différent, on peut remarquer la "lenteur" et le "vide" des films de ces années lointaines. 2- ![]() 3- ![]() ![]()
Dernière édition par Zedthedragon le Lun 23 Jan 2012 21:41, édité 1 fois.
Salut Z,
Beaucoup de détails du personnage, sacré regard, un peu plus et le 100mm macro se prenait les 2 doigts inside ![]() Le rapport de taille personnage/arbre de Noël doit être impressionnant, et la prise ne reflète pas cette différence : bien vu ! Toujours fan du bokeh guirlandé, cela apporte de belles couleurs au fond. A la vôtre, et avec au sans modération ![]() RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Merci Joulzy68, "mon'bruce" fait environ 30 cms de haut
![]() ![]() et vroum a raison, cela manque de fille ces fils ![]() 4- ![]() Ça y est, tu as reçu la tête !
Les détails sont très bons ! Une grosse préférence pour la 2 avec les pastilles oranges dans le fond qui rappellent les couleurs tendances de l'époque. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Je suis assez bluffé par les expressions du joujou.... Tu peux faire varier les expressions du visage, la direction du regard, modifier les traits...? C'est bien ça?
J'imagine le prix de l'objet... Je trouve le résultat assez remarquable. Il te manque le même avec son habit chinois ou avec le pantalon noir et le maillot blanc.... Félicitations en tout cas! PS: Pour Vroum: le même modèle en femme est une référence directe au modèle masculin (jenfonce des portes ouvertes là non?) Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Merci à tous
![]()
Yep, enfin arrivée, et la version "ENTERBAY BRUCE LEE - THE GAME OF DEATH" se négocie autour des 379€ avec le plein d’accessoires et 450€ en deluxe (2 persos). Mon prix de revient autour des 85€ avec une base "Hot Toys" 38 points d'articulations, et en péchant a droite a gauche (USA-JAP) pour la tête, les mains, les habits. Les yeux bougent grâce a un mécanisme planqué sous les cheveux, pratique pour les photos. Et le prochain sera surement plutôt un perso, qui aime le jeu ![]() Petit cachotier, tu m'avais pas tout montré
![]() ![]() Excellent cette dernière, le regard est ![]() Le bokeh du sapin rend bien, la 2 et 4 pour moi ! La 3 manque un peu de profondeur, F2.8, c'est un peu juste ![]()
Merci West
![]() ![]()
RG Vs BL ![]()
Excellent travail, aussi bien dans les expressions que dans les prises et aussi le traitement.
Tu l'as trouvé ou cette figurine? Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |