
Merci d'avances pour vos réponses.
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BOITIERS : SONY SLT a58 ; MINOLTA X500 - OBJECTIFS : SONY 18-55/3.5-5.6 SAM II ; TAMRON 18-200 XRII LD ; MINOLTA AF 28mm f2.8 ; MINOLTA MD 50mm f1.7 ; MINOLTA MC 35mm f2.8; HELIOS 44-2 58mm/2-16 ; REVUENON AUTO MC 35mm f2.8
flickr VIRUSPHOTO.com 500PX original moi j'm bien
Sony a7r3 + A99V + flash SONY HVL/am42+yongnuo560 II + diffuseur bounce CARL ZEISS 85mm F1.4/135MM F1.8 SONY 70-400 G SSM V1 Helios 44-2 58mm f2 TAMRON 28-75 f 2.8 Tamron 90mm f2.8 sp di usd minolta 50mm F 1.7 RS beercan Minolta f4 70-210
transmetteur yongnuo RF602 trepied vanguard sac lowepro flipside 400 mon site http://www.mylo-photo.com http://500px.com/Mylo Chouette idée mais c'est pas très net, non ?
Avec 2 photos dont la mise au point est différente, tu devrais pouvoir bidouiller une image entièrement nette. Merci pour vos commentaires encourageant
![]() ![]() ![]() Pour le flou il est surtout présent sur la lumière. La solution à ce problème arrive demain ... Un trépied ![]() Je referais un test ![]() BOITIERS : SONY SLT a58 ; MINOLTA X500 - OBJECTIFS : SONY 18-55/3.5-5.6 SAM II ; TAMRON 18-200 XRII LD ; MINOLTA AF 28mm f2.8 ; MINOLTA MD 50mm f1.7 ; MINOLTA MC 35mm f2.8; HELIOS 44-2 58mm/2-16 ; REVUENON AUTO MC 35mm f2.8
flickr VIRUSPHOTO.com 500PX
c'est sur qu'à 1/8s à 50mm, ce sera mieux avec un trépied
![]() par contre, n'oublie pas d'enlever la stabilisation (steady-shoot) ![]() il me tarde de voir le résultat, c'est une bonne idée, c'est très graphique ![]() ps : c'est le bouton de quoi comme appareil? mes liens => mon "tit fil ; ) & zeiss 2.8/200mm à vendre <= mes liens
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8 M39 helios 44 58mm f/2 C'est une Xbox 360
![]() Merci dès que je le recois je teste ![]() BOITIERS : SONY SLT a58 ; MINOLTA X500 - OBJECTIFS : SONY 18-55/3.5-5.6 SAM II ; TAMRON 18-200 XRII LD ; MINOLTA AF 28mm f2.8 ; MINOLTA MD 50mm f1.7 ; MINOLTA MC 35mm f2.8; HELIOS 44-2 58mm/2-16 ; REVUENON AUTO MC 35mm f2.8
flickr VIRUSPHOTO.com 500PX Voici mon premier essai avec le trépied.
Sans steady shot, iso 100, 55mm, 1/8s, f:5.6 Le centre est plus net effectivement tellement peu de halo que la couleur de la bar centrale traduis sans doute les formes internes de la pièce en plexiglas.
BOITIERS : SONY SLT a58 ; MINOLTA X500 - OBJECTIFS : SONY 18-55/3.5-5.6 SAM II ; TAMRON 18-200 XRII LD ; MINOLTA AF 28mm f2.8 ; MINOLTA MD 50mm f1.7 ; MINOLTA MC 35mm f2.8; HELIOS 44-2 58mm/2-16 ; REVUENON AUTO MC 35mm f2.8
flickr VIRUSPHOTO.com 500PX pourquoi rester a 1/8s avec un trépied ?
N'hésite pas monter de quelques secondes. ![]() Sony A550 grip meike
Objos: Tamron 17-50 f/2.8 + Tamron 70-300 USD + Tokina 100mm f/2.8 Macro Flash: Sony HVL-42 AM Sacs: KATA DC-443 + Lowepro fastpack 350 Alors augmenter l'ouverture car la lumière risque de saturer non ?
BOITIERS : SONY SLT a58 ; MINOLTA X500 - OBJECTIFS : SONY 18-55/3.5-5.6 SAM II ; TAMRON 18-200 XRII LD ; MINOLTA AF 28mm f2.8 ; MINOLTA MD 50mm f1.7 ; MINOLTA MC 35mm f2.8; HELIOS 44-2 58mm/2-16 ; REVUENON AUTO MC 35mm f2.8
flickr VIRUSPHOTO.com 500PX oui, plus tu allonge le temps de pose et plus il faut fermer (avoir un F plus grand).
et ne pas oublier le retardateur pour supprimer le flou de bougé lorsque tu déclenche. Sony A550 grip meike
Objos: Tamron 17-50 f/2.8 + Tamron 70-300 USD + Tokina 100mm f/2.8 Macro Flash: Sony HVL-42 AM Sacs: KATA DC-443 + Lowepro fastpack 350 Le premier cadrage était mieux, il laissait de la place à l'ombre autour du bouton et puis c'est peut être la surface de la xobx qui est comme ça, mais la zone granuleuse me semble encore floue. Peut être qu'en fermant ...
Merci pour l'astuce c'est vrai en plus je l'ai déjà lu et physiquement c'est logique.
Je viens de faire des essais . Et je vois vois une vilaine tache sur photo (comme un poil) ![]() Bon l'objectif est net des deux cotés. Le capteur a peut être une poussière. Je recharge pour passer en mode nettoyage. ![]() BOITIERS : SONY SLT a58 ; MINOLTA X500 - OBJECTIFS : SONY 18-55/3.5-5.6 SAM II ; TAMRON 18-200 XRII LD ; MINOLTA AF 28mm f2.8 ; MINOLTA MD 50mm f1.7 ; MINOLTA MC 35mm f2.8; HELIOS 44-2 58mm/2-16 ; REVUENON AUTO MC 35mm f2.8
flickr VIRUSPHOTO.com 500PX
Ha ben oui quand tu ferme plus, tu commence a voir les pétouilles sur le capteur. Du coup, tu peut en profiter pour faire un nettoyage. ![]() Sony A550 grip meike
Objos: Tamron 17-50 f/2.8 + Tamron 70-300 USD + Tokina 100mm f/2.8 Macro Flash: Sony HVL-42 AM Sacs: KATA DC-443 + Lowepro fastpack 350
Je prend note Pascal17 ![]() Oui je suis bon pour le nettoyage : perception de la poire et hop ![]() BOITIERS : SONY SLT a58 ; MINOLTA X500 - OBJECTIFS : SONY 18-55/3.5-5.6 SAM II ; TAMRON 18-200 XRII LD ; MINOLTA AF 28mm f2.8 ; MINOLTA MD 50mm f1.7 ; MINOLTA MC 35mm f2.8; HELIOS 44-2 58mm/2-16 ; REVUENON AUTO MC 35mm f2.8
flickr VIRUSPHOTO.com 500PX Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
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