Le Père Noël étant passé il y a qqes jours ...

Premier post des photos réalisées au jardin cet après-midi lors d'une apparition du soleil très peu présent ces derniers jours.

Merci de vos commentaires.
joyeux noël.
@+
![]() |
Essai 30 mm au jardinBonsoir,
Le Père Noël étant passé il y a qqes jours ... ![]() Premier post des photos réalisées au jardin cet après-midi lors d'une apparition du soleil très peu présent ces derniers jours. ![]() Merci de vos commentaires. joyeux noël. @+ Alpha 450 , Sony 18-55 F3.5-5.6 SAM , Sony 75-300 F4.5-5.6 , Sony DT 30mm F2.8 Macro
Propre.
La 1 : la feuille coupée en bas... tsss tsss tsss. Pour le fond, difficile d'isoler une partie de cette plante. La seconde (plus percutante) aurait pu être mieux cadrée : format portrait et dessous non coupé. Par ailleurs, dommage que le fond fut si invasif. En te plaçant autrement, tu n'aurais pas pu l'éviter ? Tu n'avais pas un fond plus éloigné pour mieux isoler ton sujet ? Devinerais-je correctement si je crois que Papa Noël t'a apporté un 2.8/30 Macro ? A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Bonjour,
merci papyrazzi de tes commentaires, c'est vrai que pour la seconde j'aurais pu me déplacer où mieux : déplacer le pot pour avoir un autre fond ![]() Sinon tu as bien deviné.... ![]() ![]() @+ Alpha 450 , Sony 18-55 F3.5-5.6 SAM , Sony 75-300 F4.5-5.6 , Sony DT 30mm F2.8 Macro