Bonjour
En voulant changer mon filtre uv de mon tamron 70/300, j'ai remarqué derrière la premiere lentille (peut être"plus loin") un point brillant (0.5/1mm à peine), on dirait que le verre est "fissuré" à l'intérieur.
Sur les photos je n'ai pas vu d'effet négatif mais bon j'a peut être mal regardé et je ne les regarde que sur écran. Ou alors c'est trop petit pour être visible je ne sais pas, il est pourtant pas trop loin du centre.
A votre avis comment est ce possible , un coup ? pourtant l'objectif n'est jamais tombé et à l'extérieur il est nickel
on peut "réparer" ou faire jouer la garantie (il est de 2008 je ne sais même pas si il est encore garanti)
Objectif tamron 70/300 avec point à l'intérieur
-
Salazard666 - Messages : 188
- Photos : 1
Tamron a une garantie de 6ans au canada... J'imagine que c'est pareil partout
Sony α700 & Minolta Maxxum 7
Sony Carl Zeiss - Vario-Sonnar T* | DT 16-80 f/3.5-4.5 |
Tamron | 70-300mm f/4-5.6 LD Di Macro 1:2 |
Sigma | 28-135 F3.8-5.6 Aspherical IF Macro | 70-210 APO F2.8 |
''Je me souviens que né sous le lys, je croîs sous la rose.''
Sony Carl Zeiss - Vario-Sonnar T* | DT 16-80 f/3.5-4.5 |
Tamron | 70-300mm f/4-5.6 LD Di Macro 1:2 |
Sigma | 28-135 F3.8-5.6 Aspherical IF Macro | 70-210 APO F2.8 |
''Je me souviens que né sous le lys, je croîs sous la rose.''
oui peut être en effet car cela fait un reflet à la lumière quand on regarde l'objectif de pret et dans un angle particulier
cela ne m'a pas gene pour le moment c'est vrai
mais bon je comptais revendre celui ci, ca pourra surement faire baisse ca cote (même si il n'y a pas d'impact), je ne sais pas.
cela ne m'a pas gene pour le moment c'est vrai
mais bon je comptais revendre celui ci, ca pourra surement faire baisse ca cote (même si il n'y a pas d'impact), je ne sais pas.
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »