papabrandy a écrit :olivier3191 a écrit :Tu ne peux pas tourner à égale distance du sujet si tu ne l'as pas encore trouvé !
comment font les animaleux en affut
ok, ils ne tournent pas...
Tiens, regarde où ça mène de tourner autour du sujet.

![]() |
[Fil ouvert] Sony/Minolta 135mm 2.8 (4.5) STF
Tiens, regarde où ça mène de tourner autour du sujet. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
dans dyxum
![]() mes liens => mon "tit fil ; ) & zeiss 2.8/200mm Ă vendre <= mes liens
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8 M39 helios 44 58mm f/2 Bien obligé de poster là -bas, ici vous faites que de discuter.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
M'avez l'air "en forme" ces derniers jours !
Dernière édition par papyrazzi le Mar 20 Déc 2011 14:21, édité 2 fois.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Sur Dyxum : excellent la bougie et la flamme !!!
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Souvent d'accord avec Okapi ![]() ... mais parfois ![]() Au bas de ton dernier lien Zeth, j'ai cru voir Rascal non?
En fait, les AlphaEyes prennent simplement en fonction de la qualité d'abord, et il peut y avoir plus ou moins de tel ou tel type, tu as remarqué que ton style devient aussi populaire. ![]() Et quand on vous dit que le STF va pour beaucoup de sujets, c'était une commande, mais j'aime encore assez même si la ferraille m'inspire peu en général. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
C'est bien possible, que cela soit lui mais incognito ![]() Cela fait toujours plaisir de se retrouver dans la galerie de la semaine Je suis même souvent déçu quand je n'y suis pas ![]() et je trouve l'idée de sortir quelques photos de la semaine, est très intéressante. Très jolie pdv Okapi ![]() Merci Zeth, disons que figurer dans le POTW est quand même un bon point comme tu l'as compris, vu le niveau, bien des concours photo n'atteignent pas celui de certains participants, c'est toujours du lourd et la concurrence est nombreuse, sur les 9000 membres, il y a quelques pointures.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |