radar...

Un sujet abstrait qui ne rentre dans aucune autre catégorie ? C'est ici.
Auteur
Photos : 10

#1 Message Sam 17 Déc 2011 17:13

j'ai voulu me prendre pour un gendarme en haut d'un pont... c'est affolant le nombre d'automobilistes qui ralentissent dès qu'ils aperçoivent un trépied avec un gazier qui les regarde à travers un gros nappareil... comprends pas ( je m'excuse ici auprès des automobilistes bretons!!)
102749
#102749: Consulté 679 fois
Exifs
Philensolo
matos : ibanez iceman 96, marshall jcm900...et alors?
la photographie,c'est comme la musique, une histoire d'émotions...

mitrailleur fou
Photos : 4

#2 Message Dim 18 Déc 2011 12:05

philensolo a écrit :j'ai voulu me prendre pour un gendarme en haut d'un pont... c'est affolant le nombre d'automobilistes qui ralentissent dès qu'ils aperçoivent un trépied avec un gazier qui les regarde à travers un gros nappareil... comprends pas ( je m'excuse ici auprès des automobilistes bretons!!)

cela fonctionne toujours du tonnerre , un trépied et hop les automobilistes sont moins sereins , par définition un automobiliste c'est un voyeur en puissance qui ralentit instinctivement lorsqu'il y à par exemple un accident ou des promeneuses (promeneurs pour certains :mrgreen: ) le long de la route .

Pour ta photo le sujet me fascine pas des masses....... la réalisation n'apporte rien de plus .
Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .

philensolo
Photos : 10

#3 Message Lun 19 Déc 2011 19:28

Il est vrai que RADAR ne correspond pas à cette photo ( mauvais choix de titre pour ma part, plus motivé par la réaction des automobilistes) l'action n'y est pas instantanée, mais dure quelques secondes...
Ce qui me plait dans cette photo , ce sont ces faisceaux lumineux sortis de nulle part, on n'y aperçoit aucune source... Mercedes ou Dacia, peu importe, l'espace d'un moment tous égaux, on est "pris" comme une trainée de lumière ...
bien sur que ça ne parle pas à tout le monde, je le dis dans ma post signature...
Philensolo
matos : ibanez iceman 96, marshall jcm900...et alors?
la photographie,c'est comme la musique, une histoire d'émotions...

Revenir vers « Graphisme »