en mĂŞme temps est-ce tellement indispensable

je cherche ...
![]() |
choisir le bon écran
sais pas, pas trouvé l'info
en mĂŞme temps est-ce tellement indispensable ![]() je cherche ...
non, il n'est pas WG
![]() le HP LP2475W que propose fabco l'est (apparemment) si un de vous jacqute mieux anglais que votre serviteur la place est libre au moins la conclusion de tftcentral Edit: ça semble très bon, mais le test date de 2008, je ne peux pas croire que les derniers HP soient moins bons (hormis le WG, ok parda ![]()
le 2440 ne serait pas WG
http://compreviews.about.com/od/monitors/fr/HP-ZR2440w.htm le zr24w est plus performant niveau couleur Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
je te crois sur parole, c'est en grand breton, j'ai la flemme
![]() le zr24w est WG?
en français http://www.materiel.net/ecran-lcd/hp-zr24w-54786.html http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/hp-zr24w-p11056/test.html Pour le graphisme et bien plus encore Les graphistes en herbe ou confirmés trouveront dans le ZR24W, le support idéal de leur créativité. Ce beau 24" au format large 16/10 affiche une résolution de 1920 x 1200 sur sa dalle S-IPS couvrant 96% de l'espace colorimétrique RGB. Ses angles de vision de 178°/178° permettent d'observer les mêmes couleurs réalistes et contrastées, que vous soyez en face de l'écran, décalé... ou que vous préfériez utiliser le mode pivot pour travailler avec un format portrait. Car le ZR24W, avec son ergonomie avancée, a les capacités de s'adapter à vos fantaisies d'artiste : en plus du mode pivot, profitez de la rotation, du réglage en hauteur, de l'inclinaison, et même d'un hub USB (1 port montant et 4 descendants). Côté connectique, enfin, le ZR24W propose des ports VGA, DVI-D et DisplayPort (ces deux derniers étant compatibles HDCP) : de quoi multiplier ses possibilités d'utilisation ! Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
heu, lĂ je
![]() ![]() ![]() ![]() jusqu'Ă plus soif ![]() l'est bilingue le fabco, l'e.s.t b.i.l.i.n.g.u.e.j.e.t.e.d.i.s ![]() tu vises ce HP?
pffffffff, t'as édité les liens coquin
HP ou l'Asus. ![]() dans une définition 1900 x1200 et pour 500 euros max, il n'y a pas beaucoup de choix. Sinon après c'est 27 pouces en full HD mais le prix est encore plus élevé. J'ai toujours eu un doute sur le matériel Dell, il n'est pas fabriquant mais revendeur sous son nom. Ce qui peut entrainer une qualité plus ou moins fiable suivant la provenance.Mais je me trompe peut être. Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
Voilà qui est fait en vitesse ![]() Globalement, j'ai été très impressionné par les performances du LP2475w. Alors que la précision des couleurs par défaut était assez pauvre, une fois calibré, l'écran offre les meilleurs résultats couleur que nous n'ayons vu dans nos commentaires. La profondeur de noir est excellente pour une matrice IPS, et surpasse même de nombreuses matrices PVA que nous avons testés ! Ces améliorations ont été très positives pour la technologie IPS, et j'espère que c'est un signe des choses à venir. Le large éventail de réglages ergonomiques et d'interface était également plaisant à voir, et le HP donne un ressenti très "Dell" en termes de finitions, fonctionnalités et caractéristiques. La réactivité était très bonne, mais il y avait quelques faibles dépassements de la compensation du temps de réponse ce qui a provoqué quelques artéfacts sombres dans la pratique. Cependant, la décente réactivité des pixels, combinée avec un retard d'affichage assez bon, pourrait en faire un bon écran pour les joueurs, ainsi que pour ceux qui veulent un excellent écran à tout faire. Si vous voulez un moniteur 24", c'en est un qui sera dur à battre à mon avis. Compte tenu de la pénurie extrême de dalle IPS dans ce secteur, HP est probablement un gagnant ici.
j'ai jamais dit le contraire ![]() On est en fin de semaine . ![]() Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
'tain fabco arrĂŞte de me faire tourner en bourrique
![]() tu pars sur asus je pars sur hp on fait une review croisée? pour une fois que je te demande un avis public et pas en mp ![]() Edit: pour grillé deux fois
dans 138 minutes on n'est plus aujourd'hui...................
et je n'ai pas finalisé le choix ![]()
J'ai pas dit que je pars sur Asus.
Pour l'instant il me reste HP et Asus.Le choix n'est pas encore fait. Il y a du pour et du contre des 2 côtés. Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
un peu de lecture, histoire de te dérouter encore un peu plus
![]() Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
et un comparatif qu'on m'a donné sur l'autre post prad en anglais
![]() il en manque quelques uns, mais avec il y a classement qui parait juste ![]() mes liens => mon "tit fil ; ) & zeiss 2.8/200mm Ă vendre <= mes liens
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8 M39 helios 44 58mm f/2
C'est connu, du moins de moi.
Le résultat de leur test parait réalise et reflète les tests des autres sites. Mais comme tous les tests ce n'est que sur un produit et parfois dans la jungle des utilisateurs cela n'est parfois pas la réalité. Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD Revenir vers « Le matériel informatique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |