Merci à ma chérie de me servir de modèle

![]() |
[Modèle] - Ju
Voici un échantillon pour avis de ma dernière séance improvisée.
Merci à ma chérie de me servir de modèle ![]()
Dernière édition par Lubna le Mer 07 Déc 2011 11:24, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
salut
t'as oublié la photo ! ![]() edit : du coup elle viens d'apparaître .... ![]() celle ci me plait beaucoup , attitude , lumière sujet ... ![]() la seule chose ou je chipoterai c'est le petit manque d'espace au dessus de sa tête ... ![]() amic.
Dernière édition par stefspirit le Mer 07 Déc 2011 11:22, édité 1 fois.
.
Oui, j'ai posté avant de publier... ok corrigé « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
j'ai édité mon premier message ...
![]() .
Je viens de voir
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Bonjour Madame.
Généralement, les genoux en extension complète sont rarement très esthétiques, très féminins... ici, le genou gauche enfonce ses os dans la mollesse du coussin, et le droit doit bien prendre la lumière et ne se fait pas remarquer. Bravo Lubna, modèle bien traité... on pourrait presque croire que tu en es amoureux... ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Merci
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Tout est bien sauf la main droite qui fait comme une patte de rapace.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups Très belle photo, comme d habitude, la pose, l attitude, le traitement, tout est très bien réalisés bravo
A77 Grippé + A580 Grippé + Minolta 50mm f1,7 + Tamron 17-50 2,8 + Tamron 70-200 f2,8 Samyang 8mm
Flash Sony Hvl f42am + Trepied Pro-TL 04 + lowepro slingshot 200 aw et LowePro Versapack 200 AW iMac + MacBook Pro+ LR 5 + Photoshop Element 10 + Bamboo Fun Touch & Pen M « Les photos sont là , et il ne te reste plus qu’à les prendre. » de Robert Capa
je vois des marques de tissu sur le haut du mollet gauche et l'orteil du pied droit qui "sort" c'est voulu ?
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Il a l'oeil le rascal ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
héhé...
je suis attentif sur ce genre de sujet ! j'ai vu aussi la bague, mais au pouce... je ne sais comment l'interpréter... mais aux urgences, ils aiment pas trop ! ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
En effet la bague est aussi presente.
Détails qui se retouche aisément ![]() Merci pour votre Passages « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
tout pareil, sa contraste trop avec l'effet apaisé de la photo Mais une très belle réalisation ![]()
Merci
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |