Photo faite pour le concours du mois de mai, j'ai pas eu le temps de la posté sur le fofo

Merci pour vos commentaires.
![]() |
Microsillon + nb
Salut Ă tous,
Photo faite pour le concours du mois de mai, j'ai pas eu le temps de la posté sur le fofo ![]() Merci pour vos commentaires.
Dernière édition par Blancmat le Lun 05 Déc 2011 18:26, édité 1 fois.
salut
la map est pile poile au bon endroit ... par contre je trouve qu'il y a un sur plus de couleurs..... j'aurai bien essayer un virage NB pour voir ! ![]() amic. .
Tu as des disques oranges?
Sinon, bonne maîtrise technique, mais je reste un peu dubitatif sur l'intérêt artistique (mis à part exercice de style pour concours). Evocation "vintage" peut-être... (mais moi, j'ai encore ma platine branchée sur mon ampli actuel et mes 200 ou 300 disques qui tournent dessus ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Dubitatif aussi, sur l'angle de la vue, je me serais décalé a gauche, pour éviter d'avoir le "levier" qui presente que peu d’intérêt sur la moitié de la photo
![]()
Version nb qu'en pensez-vous ?
L'idée était de mettre en évidence la tête de lecture sur le disque, mais je prends ta remarque avec plaisir et pourquoi pas un prochain essai ![]()
On dit la même chose non ? Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |