Je suis inscrite à ce forum depuis longtemps, mais je me contente de lire jusqu'à présent....
Alors voila.
J'ai un A700, plusieurs objectifs, plusieurs flashs...etc
Mon boitier, depuis quelques mois déjà , a des velléités de choix personnels et soudains d'ouverture, de vitesse... je veux dire par là que ces paramètres se mettent à défiler seuls, sans cause apparente

puis le joystick s'est mis de la partie ... surtout en lecture d'images. Elle défilent comme bon leur semble... Re-bon. Commence à m'énerver celui-lÃ

Il m'a été conseillé de lui injecter du produit pour les contacteurs. J'ai fait. Ca marche un temps, mais pas longtemps....

La dernière taquinerie vient du sélecteur. Pour pouvoir utiliser le mode M, je dois aller jusqu'en MR, puis revenir sur M... sinon... mais là , ce sont les mollettes aussi qui participent au jeu !
Bref, vous l'aurez compris, ça déraille sérieux !

L'objet de ma demande :
Avez-vous déjà eu ces symptômes sur vos boitiers ? oui ? avez-vous fait réparer et à quel tarif ?
Bien sûr, cela serait un bon prétexte pour ré-investir dans un A77... mais je ne suis pas totalement décidée d'une part (viseur), et, d'autre part, si je peux faire remettre en état le 700 à frais raisonnables, ce serait quand même bien !
Merci de m'aider dans cette patouille ....
Odile