Lui voulait voir le fabuleux lever de soleil avec les Alpes au fond et là c'est la claque visuelle avec un bol monstre par rapport à la météo du moins au début...
Je profite du spectacle grandiose mais j'ai une autre idée en tête et il fait encore très sombre . Je décide d'aller chercher ceux pour qui j'étais venu

50 mètres plus bas , le bonheur 5 chamois sont entrain de brouter paisiblement à environ 100m . Je remonte doucement avertir mon pote de ma mission N°1 : m'approcher le plus prèt possible du troupeau et attendre la lumière

En remontant je rencontre un sympatique Vosgien avec son reflex

J'essaye de les suivre à bonne distance et ils vont sur une paroi rocheuse inaccessible , entre temps mon pote me rejoint . On se pose , les chamois sont posés et nous à l'affut , près à ramper. Le soleil commence à illuminer la scène

Puis 2 couillons arrivent avec du matos de dingue et font un boucan de malade

C'est mort , les chamois se barent à nouveau On est dégoûtés

Je décide de voir plus bas , vu que les 2 couillons y sont allés aussi , doit forcement y avoir encore quelques choses et là je suis tombé sur un autre groupe entrain de paître transquillou

Et là j'ai pris mon pied , quel bonheur d'approcher en mode sioux un animal sauvage à moins de 10 mètres et de lui tirer le portrait .
Assez de bla-bla places aux photos .
1 La vue

2 La synchro des pattes

3 Pleine pastille

4 Deux potes

5 je me casse