Quelques clichés du rallye de Sarrians qui s'est déroulé il y a trois semaines...
1/

2/

3/

N'ayant aucun moyen informatique Ă ma disposition me permettant de faire les retouches de base, je vous sers du brut de chez brut

Ă vous, merci,
Romain
![]() |
Rallye Automobile de Sarrians
Bonjour,
Quelques clichés du rallye de Sarrians qui s'est déroulé il y a trois semaines... 1/ ![]() 2/ ![]() 3/ ![]() N'ayant aucun moyen informatique à ma disposition me permettant de faire les retouches de base, je vous sers du brut de chez brut ![]() à vous, merci, Romain Pas d'accord sur le "trop loin".
De voir des autos en gros plan ne permet pas de les situer dans leur environnement, de distinguer la forme du virage où elles déboulent, de voir l'état piteux de la route sur laquelle elles évoluent (cf. la 3). Il faut distinguer les photos de situation de celles prisent uniquement à l'attention des pilotes, pour qu'ils se voient en gros plan (ou que l'on voit bien les sponsors sur la carrosserie). Dans un reportage, je mixe les deux. Bien sûr, difficile de porter un jugement sur uniquement ces 3 vues. De face, il est bien difficile de rendre la vitesse (le filé est inapproprié). Le placement du photographe n'était pas le meilleur (je ne parle pas de la 3 où à moins d'avoir une très longue focale, il fallait clicher et vite fait s'escamoter pour ne pas gêner le pilote. Attendons de voir le reste.
![]() En tout cas sympa les sponsors de la 1ere voiture.... ![]() SONY A77II/A77II
Sony 16-50mm F2.8 SSM Tamron 16-300mm F/3.5-6.3 Di II VC PZD MACRO Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 VC USD G1 Tamron 90mm SP f/2.8 Di Macro USD Photos en ligne sur ma page https://www.facebook.com/Herve.Dermoune.Photographies
Après plusieurs remarques à propos du sponsor, je viens de faire une recherche sur google et je viens de comprendre le pourquoi du comment
![]() Pour ce qui est de figé, je suis d'accord. Pour ce qui est du lointain, ça fait parti du cadrage... c'est comme ça qu'elles me plaisent. J'en ai d'autres en gros plan... que je mettrais pour vous montrer alors, mais qui ne me plaisent pas. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |