1

2

3

![]() |
Bleu
Bonjour, je me risque à poster dans cette section que je fréquente moins. J'avais cette idée dans la tête depuis un petit moment et voila le résulta. Je prend très volontiers les critiques car ce n'est pas mon domaine de prédilection^^.
1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
salut
euh , c'est une poubelle de bureau qu'on aperçois ??? ![]() et il y a tout ton fond d'écran .... ![]() .
Euh, tu peux nous expliquer ?
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
J'ai du mal à interpréter ce que tu veux nous montrer ? Beaucoup trop noire, peut etre .
Alpha 700 + Grip // Minolta 50 1,7 rs ; 500 f8 // Sony 100 f2.8 macro ; hvl f43am // Tamron 17-50 f2.8 ; 70-200 f2.8
Du bleu et du noir
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
ce serai sympa de développer .... pourquoi avoir mis un fond d'écran par exemple ? c'est pour son coté graphique , un choix de fond d'écran ? .
J ai pas mis un fond d écrant, uniquement la 3ème en est premier, je voulais faire ressortir les couleur bleu de l ordi, led des deux ventilo, de l empli, des deux disque dure et dela souris. Et pour l écrant, j ai simplement remis la photo que j ai prise. Pour pas que ce soit trop vide.
Dernière édition par Lionel le Ven 18 Nov 2011 22:46, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
ok , mais bon il y a beaucoup trop de zone d'ombre ....
![]() .
Ça y est j'ai compris… Pourquoi pas, l'idée est marrante. Mais alors, au lieu de 3 images, tu devrais n'en poster qu'une mais plus aboutie. Que tu soignes pas ton orthographe encore je veux bien, mais tes photos… T'as essayé de virer les icônes de l'écran pour bien brouiller les pistes ?
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
pour faire la photo de la photo de la photo j'aurais du enlever tout et pour la dernière j'aurais du remettre... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
salut Lionel, je trouve l'idée intéressante. le même principe que les jeux de miroir ou la boite de fromage "la vache qui rit".
cependant comme les copains, la lecture de l'image est difficile. la 2 ème image n'est pas assez grande, je trouve. pour une mise en abymes, il faut je pense respecter des proportions particulières et des emplacements des photos qui suivent une ligne de fuite par exemple. a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600