Photo de (techniques de) judo
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
J'avoue que pour moi, ce n'est plus vraiment de la photo (sauf à choisir une ou deux vues bien représentatives).
Très utile pour qui fait du judo sans doute pour analyser le mouvement (mais là , c'est un usage technique voire scientifique de la photo, usage qui a toute sa noblesse, ce n'st pas péjoratif), ou alors de la simili video, mais autant faire une bonne video...
Très utile pour qui fait du judo sans doute pour analyser le mouvement (mais là , c'est un usage technique voire scientifique de la photo, usage qui a toute sa noblesse, ce n'st pas péjoratif), ou alors de la simili video, mais autant faire une bonne video...
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
titifiole - Messages : 1212
- Photos : 53
- donnés
Je trouve très bien cette décomposition des mouvements, on peut voir les techniques utilisées. Parfait.
Mais je croyais que l’on ne pouvait plus passer les bras sous la ceinture ?
J’aime merci Fute77.

Mais je croyais que l’on ne pouvait plus passer les bras sous la ceinture ?

J’aime merci Fute77.

α99  Zeiss 135 f1.8 : Zeiss 85 f1.4 : Sony 50 f1.4 : Sig 35 f1.4 : Min 20 f2.8
          yongnuo YN560 III + rf-603 : flash 3600 HS : flipside 400 : filtre ND1000 Haida pro II
Ma page Facebook
          yongnuo YN560 III + rf-603 : flash 3600 HS : flipside 400 : filtre ND1000 Haida pro II
Ma page Facebook
jr -> la video passe pas dans les magazines de judo
et puis ca permet de choisir les clichés que l'on met pour souligner l'importance d'un desequilibre d'un positionnement de main ou autre
apres les actions sont tres rapides (surtout dans les petites catégories), il faut connaitre le judo et un peu les judokas pour savoir ce qu'il va se passer
titifiole -> oui c'est vrai mais pas toujours
la saisie sous la ceinture est autorisée pour les contres
et puis ca permet de choisir les clichés que l'on met pour souligner l'importance d'un desequilibre d'un positionnement de main ou autre
apres les actions sont tres rapides (surtout dans les petites catégories), il faut connaitre le judo et un peu les judokas pour savoir ce qu'il va se passer
titifiole -> oui c'est vrai mais pas toujours
la saisie sous la ceinture est autorisée pour les contres
Ils ont posés pendant que le buffer se vide ?
C'est avec la rafale "statique" du A450 ?

C'est avec la rafale "statique" du A450 ?
2 * A99vII- 2* A99vI-16-35/2.8 - 24-70/2.8- 50/1.4-135/1.8-70-400v1 Sigma 35/1.4 hsm - 50/1.4 hsm - 85/1.4 hsm -70-200/2.8 hsm sigma et son *1.4 (>500000) sigma - 105 macro Sigma - 300/2.8 ex dg Sigma et ses *1.4 sigm et *2 sigm ( < 500000)