Quelqu'un peut t'il dire par comparaison des 2 boitiers, quelle est la différence ( si il a

J'attend sagement des réponses

![]() |
Différence autofocus alpha 200/700Je me pose la question depuis quelques jours déjà ...
Quelqu'un peut t'il dire par comparaison des 2 boitiers, quelle est la différence ( si il a ![]() ![]() J'attend sagement des réponses ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
ben je viens de faire le test en prenant le 100 macro en mode AF Spot en changeant de cible dans un couloir eclairé par un plafonnier, et pas de difference notable, je donnerai pour l accroche le 200 a 90% du 700
maintenant, j'ai fait de l'animalier, du sportif avec le 200 et j'en suis ravi alors oui, le 700 c'est quand meme plus agreable pour monter du lourd, mais le 200 avec le 70 200, c'est tip top ![]() ![]() En tout cas je suis ravi de la différence d'avec le A100 malgré ce que peuvent en dire certain site internet et certaines revues ![]() ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
biensur qu'il est top ce A200, je risque juste de commander le grip car avec les gros tele voire le 70 200, c'est un poil juste au niveau equilibre
sinon testé dans le RP de ce mois ci et assez positif je trouve. Ils disent que la gestion de la sensibilité est moyenne dans les basses lumieres (ISO 3200 sic !) et tres bonne jusque 400 ISO. Perso, je dirai tres bonne jusque 800 ISO. Sinon MP ![]()
Sauf erreur, il y a moins de collimateurs AF sur le 200: 9 au lieu de 11, et semble-t-il aucun en croix contre 5 sur le 700; pas le collimateur AF spécial objo grande ouverture...
Bref dans les conditions extrêmes (chercher une MaP pile poil en basse lumière ou sur sujets à faible contraste sur le 85/1,4) le 700 devrait être plus performant, mais dans les 95 % voire 98% des cas courants il ne devrait pas y avoir de grande différence, comme pour la plupart des fonctions maintenant: même sur les boitiers d'entrée de gamme, elles atteignent un tel niveau... SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Il me semble également que contrairement à l'A700, l'A200 ne possède pas d'illuminateur d'assistance AF, non ?
Car ça peut être également utile en condition de mauvais éclairage. ![]()
Je ne sais pas combien il y a de collimateurs sur l'A200, mais ce que je peux affirmer c'est que parmi les 11 de l'A700, seul le central est en croix (en double croix pour compenser ![]() Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
Exact. Bug des spécif. publiées par CI! (ne le dite pas à alphadream! ![]() Bon, de toute façon, moi je suis quasi toujours verrouillé sur le collimateur central! ![]() Les 9 collimateurs du 200, j'ai aussi lu sur CI, alors.... (j'ai pas la doc Sony du 200). SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |