Un concurent pour l'ipad

Ordinateurs, imprimantes, scanners, sondes, stockage...
Auteur
Photos : 17

#33 Message Sam 01 Oct 2011 00:50

West a écrit :J'appel pas sa un concurrent :wink:

1.1Kg, 4Go, 5h d'autonomie, et je ne parle pas de linux !
La galaxie tab a déjà du mal a concurrencer l'Ipad alors la Joojoo :mdr:

forcement , tu déterres un topic vieux de 5 mois.... en info , il s'en est passé des choses :twisted:

NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8

Oric Atmos only

West
Photos : 2405

#34 Message Sam 01 Oct 2011 10:33

GONico a écrit :
West a écrit :J'appel pas sa un concurrent :wink:

1.1Kg, 4Go, 5h d'autonomie, et je ne parle pas de linux !
La galaxie tab a déjà du mal a concurrencer l'Ipad alors la Joojoo :mdr:

forcement , tu déterres un topic vieux de 5 mois.... en info , il s'en est passé des choses :twisted:

En même temps, l'Ipad première génération était déjà sortit depuis 1 an lors de ce topic, et il est bien plus puissant que ce concurrent :wink:
Un est tout, tout est un, mais surtout
Un n'est rien sans tout ...

***Great North Wildlife***

ToonSpirit

#35 Message Lun 31 Oct 2011 10:28

Non mais la Galaxy Tab est pas récente non plus, il y a d'autres tablettes sur le marché qui sont meilleures. Même ACER a proposé un excellent produit avec son Iconia 500 (qu'on trouve à un prix décent) et pourtant Dieu sait que je déteste cette marque. Les dernières Sony sont très sympathiques aussi (avec un vrai port carte, de l'USB...) et d'autres arrivent.
Nippon ni mauvais...
Sony A7RIV & A6300 + Sigma 35mmF1.4DGDN + Sony SEL1635Z + SEL55F18Z + SEL85F18 + SEL70200G + Sel1018 + Sel35F18 + Sel18200 + Samyang 8mm + flash HVL-F20M

Slipsale
Photos : 55

#36 Message Ven 04 Nov 2011 12:44

RODET a écrit :Quand je pars quelques jours en montagne,

J'ai dans le sac a dos mon iPad 64 go,

Et je transfère mes photos RAW via le petit kit connexion USB,

Très sécurisant en fait !

Et passer par iTunes, quoi de plus simple et de plus logique venant de la pomme...

Cet iPad, une tuerie pour moi.

Pourquoi ne pas plutôt avoir choisi un macbook air 11 pouces : plus polyvalent et quasiment aussi léger/compact que l'iPad2 ?
A9 | Rollei 35SE | Mon site

Rodet
Photos : 3399
/

#37 Message Ven 04 Nov 2011 13:03

Slipsale a écrit :Pourquoi ne pas plutôt avoir choisi un macbook air 11 pouces : plus polyvalent et quasiment aussi léger/compact que l'iPad2 ?

- tu as raison, cela aurait pu ĂŞtre un autre bon choix,
mais j'avais acheté à mon fils un ipad et j'ai craqué je dois dire...
- Ă  la maison, j'ai aussi un mac book pro 15",

amic.
Sony A9 - A6400 - Canon 7d -

Ma Galerie

TOONS56
Photos : 235

#38 Message Ven 04 Nov 2011 13:10

l'ipad pour montrer ses photos...y a pas mieux!
A7 III | FE 24-105 G| Tamron 17-28/2.8 | Samyang 35/1.8
Mon Flickr MAJ 09/2015

Slipsale
Photos : 55

#39 Message Ven 04 Nov 2011 13:22

Pour montrer, ok, je le conçois, encore plus lorsqu'il s'agit d'un rendez vous professionnel mais là, on était dans un cas de déchargement de cartes mémoires.

Merci Rodet pour ces précisions. :)
A9 | Rollei 35SE | Mon site

JCGelbard
Photos : 11

#40 Message Jeu 17 Nov 2011 16:44

Je suis surpris de la quantité d'accessoires qu'il faut se trimbaler avec une tablette (iPad ou autre !) pour la rendre utilisable... Un kit de connexion USB, un clavier externe... Comme si ce n'était pas assez cher comme ça ! Bien sûr, un netbook c'est un peu plus lourd, mais au moins on a tout dedans ! Si je veux transférer mes images de la carte mémoire à mon DD externe, je peux utiliser 2 des 3 ports USB ! Si je n'ai pas de WiFi à disposition, ce qui arrive plus souvent qu'on ne le voudrait, je peux me connecter en Ethernet, je peux taper un courrier ou travailler sur un tableur sans problème, etc.
Si je veux taper du texte, un VRAI clavier est quand même mieux que de taper sur l'écran, ce qui transforme un mail de 3 lignes en punition.
Je crois que ce Mr Jobs était un génie du marketing, pour vendre 3 fois plus cher qu'un netbook un engin sous-équipé avec lequel on ne peut guère que jouer ou surfer sur le net... parce que retoucher ses photos sur un iPad, bonjour ! De toute façon, je n'aime pas me sentir pieds et poings liés, forcé de m'alimenter à un site unique comme itunes.

Dark_K
Photos : 65

#41 Message Jeu 17 Nov 2011 17:01

Si vous vouliez faire les mises à jour de vôtre Iphone en passant par votre Ipad avec le logiciel Itunes Ou télécharger de la musique payante pour ensuite la mettre sur vôtre Iphone, vous utilisiez quel cordon avant ?
Aujourd'hui le problème semble résolu pour la mise à jour de l'iOS 5.01 ( il faut être connecté en WiFi et avoir encore + de 50% de batterie disponible. )
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

West
Photos : 2405

#42 Message Jeu 17 Nov 2011 20:15

JCGelbard a écrit :Je suis surpris de la quantité d'accessoires qu'il faut se trimbaler avec une tablette (iPad ou autre !) pour la rendre utilisable... Un kit de connexion USB, un clavier externe... Comme si ce n'était pas assez cher comme ça ! Bien sûr, un netbook c'est un peu plus lourd, mais au moins on a tout dedans ! Si je veux transférer mes images de la carte mémoire à mon DD externe, je peux utiliser 2 des 3 ports USB ! Si je n'ai pas de WiFi à disposition, ce qui arrive plus souvent qu'on ne le voudrait, je peux me connecter en Ethernet, je peux taper un courrier ou travailler sur un tableur sans problème, etc.
Si je veux taper du texte, un VRAI clavier est quand même mieux que de taper sur l'écran, ce qui transforme un mail de 3 lignes en punition.
Je crois que ce Mr Jobs était un génie du marketing, pour vendre 3 fois plus cher qu'un netbook un engin sous-équipé avec lequel on ne peut guère que jouer ou surfer sur le net... parce que retoucher ses photos sur un iPad, bonjour ! De toute façon, je n'aime pas me sentir pieds et poings liés, forcé de m'alimenter à un site unique comme itunes.

Si tu ne trouve pas ton bonheur dans des innovations comme l'écran tactile, bah on achète pas une tablette !
perso, je n'ai pas besoin de clavier externe, je ne connecte pas de dd externe, car tout est en réseau chez moi !
et pour la retouche photo c'est pas vraiment l'utilisation première lorsque Mr Jobs ou Samsung a pensé lors de la conception de tablette ! :wink:
Un est tout, tout est un, mais surtout
Un n'est rien sans tout ...

***Great North Wildlife***

Revenir vers « Le matériel informatique »