je vous présente mon site Web, il est ouvert depuis quelque mois, mais manquais de finalisation et surtout de quelque tirage !
JB-West
N'hésitez pas a me donné votre avis, merci d'avance

![]() |
Mon site Web [West]Bonjour tout le monde,
je vous présente mon site Web, il est ouvert depuis quelque mois, mais manquais de finalisation et surtout de quelque tirage ! JB-West N'hésitez pas a me donné votre avis, merci d'avance ![]() Salut West, beau site avec plusieurs beaux clichés. Ceux que je préfère sont "douceur", "J arrive", "mefiance" et "le reveil de la foret".
Amic Alpha 580, Zeiss 16-80, 35mm f1.8 sam, Samyang 85mm F1.4 AS IF UMC, Tamron SP 70-300mm USD + filtre UV CZ T*, HVL-F43AM, filtre ND x64, RMT-DSLR1, MSHX16B.
flickr
Mis Ă part le fort contraste entre fond noir et cadres blancs, j'aime bien !
C'est sympa imagevue, pas vrai ? ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci Pschitt ![]() Oui oui, je cherchais ce logiciel que j'avais vue sur une galerie, et c'est une personne du forum qui ma donnĂ© l'info (Ricky38160) que je remercie, J'ai encore pas mal de boulot sur la prĂ©sentation, mise en page, mais sa me plaĂ®t dĂ©jĂ
Salut West, c'est très sobre, je pensai d'abord que l'on ne pouvait pas augmenter la taille des photos, mais j'ai trouvé ou c'était.
C'est toi qui a créé cela ? Tu utilises quoi comme soft ? Pour un commencement fin 2010, ça promet, tu avais fait de la photo avant non ? A+ RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Bonsoir West,
c'est magnifique...un véritable enchantement " Ton monde"! Merci à toi pour ce bon moment. ...
Salut,
C'est sobre, efficace, avec de beaux clichés, ![]() Par contre, si je peux me permettre, j'accroche pas sur la double signature, mais ça n'engage que moi, bien sur... Sony : A7RIV / SEL200-600G /FE 24 f:1.4GM / FE 55 f:1.8 / FE 90 f:2.8 G macro /
Tamron 70-180 f:2,8 / Sigma MC11
Désolé pour le retard, Merci a vous trois ![]() Non, c'est d'origine sur le site, tout dépend de la taille des fichiers que tu lui transfert ! Non, je n'avais jamais pratiqué la photo avant, a part quelque photo souvenir de vacance (comme 90% des gens) ![]()
Qu'entends tu par double signature ? Si tu parle du filigramme, c'est une sécurité car on peut copier les photo avec un clic droit sur mon site, et sans prétention, je ne veux pas les retrouver ailleurs ! Salut,
très bon site. J'aime bien le concept et le menu déroulent à gauche. Les photos sont très belles. Quand je regarde celle de l'ombre et lumières, je les trouve très intéressantes. J'aime aussi ta signature qui se trouve en bas à droite. BIen fait et discret. Par contre, comme qq1 l'a déjà mentionné, je trouve aussi que le filigramme est un peu gros et de trop. Revenir vers « Sites personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |