bonjour,
nouveau nul j'ai un dimage A200 qui péclote chaque fois que je l'allume: image en diapos accélérées pendant 10 secondes et ensuite c'est stable. Où dois poster?
merci
Problème Dimage A200
-
vince - Messages : 5207
- Photos : 166
Salut
Je laisserai un modo scinder le fil.
Pour répondre à ta question si tu as un A200 c'est qu'il est récent. Un appareil récent qui déconne on n'hésite pas : retour à la boutique.
hop !
Edit : je laisse ce que j'ai écrit pour que vous puissiez vous moquer de moi. J'avais pas vu Dimage A200
Bon donc oublie mon conseil ci-dessus.
Je laisserai un modo scinder le fil.
Pour répondre à ta question si tu as un A200 c'est qu'il est récent. Un appareil récent qui déconne on n'hésite pas : retour à la boutique.
hop !
Edit : je laisse ce que j'ai écrit pour que vous puissiez vous moquer de moi. J'avais pas vu Dimage A200

Bon donc oublie mon conseil ci-dessus.
α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24
Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24
Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Bienvenue jlv03 !
C'est bon, tu as posté dans la bonne section, mais pas dans le bon fil.
Donc je t'ouvre un fil dédié à ton problème.
Bon, sinon, aucune idée pour ton problème...
Tu n'es plus sous garantie je suppose ?
EDIT JR56: Bon, maintenant que tu trouvé ton chemin, jlv03, j'ai aussi comme annoncé supprimé notre échange d'hier soir dans le fil de politique générale, où il n'avait rien à faire.
C'est bon, tu as posté dans la bonne section, mais pas dans le bon fil.

Donc je t'ouvre un fil dédié à ton problème.

Bon, sinon, aucune idée pour ton problème...

Tu n'es plus sous garantie je suppose ?
EDIT JR56: Bon, maintenant que tu trouvé ton chemin, jlv03, j'ai aussi comme annoncé supprimé notre échange d'hier soir dans le fil de politique générale, où il n'avait rien à faire.
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »