pschitt a écrit :West a écrit :Ou peut on les trouver en france ?
Merci d'avance
Je ne les ai vu qu'en GB...
Merci de ta réponse pschitt

![]() |
[Lee DSLR Kit] Filtres ND gradués avec porte filtre
Merci de ta réponse pschitt ![]()
Sur la bay, le vendeur est polonais ![]()
Bonjour,
Je réanime ce post pour avoir des renseignements sur ce fameux kit. En êtes vous satisfait? le filtre vendu avec n'est-il pas trop dur? Savez-vous si l'on peux choisir la densité du filtre? Merci, Sébastien.
Lee, c'est le nec plus ultra, comment ne pas ĂŞtre satisfait...?
![]() Ils proposent 6 filtres gris neutre dégradés : 0.3, 0.6 et 0.9 hard et soft ND grad, correspondant à 1, 2 et 3 IL en transition courte ou longue... α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Très bien je vais aller jeter un coup d'oeil!
Merci, Sébastien. ![]()
Salut,
Comme pschitt... Lee fabrique parmis les meilleurs filtres que tu puisses trouver. Tu as Singh Ray aussi en très bon matos, ensuite Hitech, Cokin,.. Chez Lee tu as aussi les "reverse grad"(le dégradé est plus fort au milieu du filtre pour s'estomper vers l'extérieur) Sony Alpha55
Objectifs toujours dans mon sac: Tamron 17-50mm f2.8 / Minolta 70-210mm f4 Beercan D'autres cailloux.. M42: Helios 44-2 58mm f2 / Tair-3 PhS 300mm f4.5 / Peleng 8mm f3.5 Sac Lowepro Nova 170 AW / Trépied Cullmann Nanomax 230T Filtres divers / Filtres P/Z Hitech / Compact Fujifilm f550exr Revenir vers « Compléments optiques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |