Bonjour
J?ai cherché mais pas trouvé javascript:emoticon(':(')
Sad
Que vaut le TC 2X Vivitar serie 1 au autre TC et Ă quel prix peut-on le trouver javascript:emoticon(':?:')
Question
TC 2X Vivitar serie 1
Bon,
je ne dispose que d'un TC 2X de marque soligor 7 elements.
Je ne peux pas faire de comparaison car je n'ai eu que celui ci.
Mais je suis aussi dans la region centre si a l'occasion tu veux faire des tests.
je ne dispose que d'un TC 2X de marque soligor 7 elements.
Je ne peux pas faire de comparaison car je n'ai eu que celui ci.
Mais je suis aussi dans la region centre si a l'occasion tu veux faire des tests.
[size=85] Nex 5N what else? sinon un peu de nikon...
J'ai ce TC, et j'en suis satisfait car je n'en attend pas des miracles... monté sur un 80-200/2;8 la degradation du piqué et du contraste est nette, mais en diaphragmant 2 fois on arrive a quelque chose de correct, a réserver pour jours de beau temps....
Sur un 100mm macro , en diaphragmant une fois les resultats deviennent pas mauvais, et tu arrives a un rapport de grossissement interessant.
Sur un 100mm macro , en diaphragmant une fois les resultats deviennent pas mauvais, et tu arrives a un rapport de grossissement interessant.
Sony a99|HLV-42AM|Minolta 20/2.8|24/2.8|35/2|35/1.4|50/1.4|85/1.4|100/2.8m|135/2.8|200/2.8|TC1.4|17-35/2.8-4|24-105/3.5-4.5|Sigma 180/5.6m
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Oui, pas de problème avec ce TC Vivitar : il est identique aux Kenko et Tamron noirs de type MC7 (même usine de fabrication) et il est compatible avec la quasi totalité des optiques.
S'il est un poil moins bon que la gamme Pro 300, il reste très correct, et un petit coup d'accentuation récupère une bonne partie de la perte de piqué. En revanche l'AF est souvent mis à mal, sauf avec certaines optiques très lumineuses ou en conditions de lumière optimales.
S'il est un poil moins bon que la gamme Pro 300, il reste très correct, et un petit coup d'accentuation récupère une bonne partie de la perte de piqué. En revanche l'AF est souvent mis à mal, sauf avec certaines optiques très lumineuses ou en conditions de lumière optimales.
Revenir vers « Compléments optiques »