![]() |
Vers la lumière?Je vous propose deux versions très légèrement différentes de cette prise de vue, j'ai de la peine à me décider s'il faut ou non accentuer mes photos de libellules, qu'en dites-vous?(je sais que j'ai peu participé ces derniers mois, alors ne m'en veuillez pas de mon manque de commentaires envers les autres posteurs
![]() ![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Saut okapi,
je pense que la version 1 lui va mieux. Plus douce que la 2. Mais ce n'est que mon goût. D'autres préfèreront une version plus contrasté, avec des noirs plus profonds comme sur la 2. Amic. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Merci de ton avis, en plus cette photo sort super bien en tirage A3, mais le web lui fait perdre tout son détail je trouve, je dois dire que je suis un peu déçu du rendu sur ce coup.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
La 1 est plus douce, je la préfère nettement à la 2 trop croustillante...
La compo est zen ![]() ![]() ![]() A77 + Grip
16-50/2.8, 80-200 APO G HS, Tamron 60/2 macro ; Sigma 105/2.8 EX macro ; 12-24/4.5 5.6 DG EX ; 70-400 G SSM ; Kenko MC7 X2; bagues allonges Flashs: M 5600HSD + Metz 15 MS digital+Mecalight 480+2x160 ; Pied vanguard alta pro 263 at; sacs Lowepro (4), Domke F3X, 1 bilingham[/size]
salut l'ami
préférence à la 1 pour la même raison que touco ! ![]() amic. .
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |