Levant parmi d'autres
-
EmileImage - Messages : 772
- Photos : 121
- donnés
Poste bien matinal,
un plus pour la deux et la trois.
Bonne journée.
un plus pour la deux et la trois.
Bonne journée.
A900 - A7s
35f2 - 50f1.7 - 100f2 - 200f2.8 - 500f8 - TC1.4X
Cokin Porte-Filtres Z+filtres - Bagues Kenko
Sac Ă Dos NG5162 & NG2345
35f2 - 50f1.7 - 100f2 - 200f2.8 - 500f8 - TC1.4X
Cokin Porte-Filtres Z+filtres - Bagues Kenko
Sac Ă Dos NG5162 & NG2345
Salut Jean,
tu es encore tombé de ton lit
superbe ambiance matinale mise en boite
amic
Olivier
tu es encore tombé de ton lit

superbe ambiance matinale mise en boite

amic
Olivier
Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé)
Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM
Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW
Mon facebook
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé)
Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM
Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW
Mon facebook
mavrick67 a écrit :Salut Jean,
tu es encore tombé de ton lit![]()
superbe ambiance matinale mise en boite![]()
amic
Olivier
Je me suis retenu, j'aurai pu l'envoyer 2 h plus tĂ´t mais bon, faut attendre pour le lever de soleil, c'est mieux que de se le faire Ă 10h.

Belle série
La 2 et la 3 pour moi également
Jean-françois

La 2 et la 3 pour moi également

Jean-françois
@77/@450/SONY CZ 16-80/SONY 18-55/MINOLTA 50mm macro 2,8 RS/MINOLTA 100mm macro 2.8 RS/MINOLTA 50mm 1,7 OLD/ MINOLTA BEERCAN 70-210 f4/MINOLTA BEERCAN 75-300 f4,5-5,6/TOKINA SD 70-200 2,8//Sony 70-400 G SSM/ SONY HVL 58/LOWEPRO Singleshot 200 AW/LOWEPRO 400 AW
Merci J-François et JMR80 de vos choix.
JMR, le format pano irait aussi mais je n'aime pas trop ce format, comme le vertical d'ailleurs et ce qui m'intéresse est le constraste du coeur du ciel, là où se lève le soleil par rapport à ce noir du sol, en passant par les nuances de gris des différents plans, mais ceci ne reste qu'une affaire de goût même si le mien n'est pas toujours l'un des meilleurs.
JMR, le format pano irait aussi mais je n'aime pas trop ce format, comme le vertical d'ailleurs et ce qui m'intéresse est le constraste du coeur du ciel, là où se lève le soleil par rapport à ce noir du sol, en passant par les nuances de gris des différents plans, mais ceci ne reste qu'une affaire de goût même si le mien n'est pas toujours l'un des meilleurs.

froc a écrit :jolis! avec une petite préférence pour le 2 je crois
Merci Fabrice, moi aussi j'ai une préférence pour la 2;
Tu as de beaux clichés que je reviendrai voir plus en détail dès que j'en aurai le temps.
Amicalement
Jean
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
salut
c'est le genre de spectacle dont je en me lasserai jamais !
un jolie trio et préférence à la 1 !
amic.
c'est le genre de spectacle dont je en me lasserai jamais !
un jolie trio et préférence à la 1 !

amic.
.
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
Cezallier a écrit :Merci J-François et JMR80 de vos choix.
comme quoi il n'y a pas une seule vision devant une image
au début bleu puis orange maintenant rouge
10am a écrit :Belle série! La 1 très reposante.
Le plus reposant est de suivre toute la phase du lever de soleil, qui passe par différentes couleurs que nous pouvons plus ou moins accentuer rien qu'en changeant de focale.
Merci.
comme quoi il n'y a pas une seule vision devant une image[/quote]
Et c'est tant mieux sinon ce serait bien triste d'avoir tous la même perception, il y a la sensibilité de chacun, l'état d'esprit dans lequel nous sommes à ce moment et toute la séquence qui entoure la pdv, le film des quelques secondes en amont et en aval de cette dernière.
Un exemple avec la musique, celle que j'écoute actuellement me plaira beaucoup moins à un autre moment de la journée.
Mais pour moi elle colle sur un lever de soleil
http://www.goear.com/listen/9bd68ed/mag ... -veneziano
Et c'est tant mieux sinon ce serait bien triste d'avoir tous la même perception, il y a la sensibilité de chacun, l'état d'esprit dans lequel nous sommes à ce moment et toute la séquence qui entoure la pdv, le film des quelques secondes en amont et en aval de cette dernière.
Un exemple avec la musique, celle que j'écoute actuellement me plaira beaucoup moins à un autre moment de la journée.
Mais pour moi elle colle sur un lever de soleil

http://www.goear.com/listen/9bd68ed/mag ... -veneziano