Tristesse

Cervidés, bovidés, ours, chiens, chats...
Auteur
Photos : 3434
/

#33 Message Sam 13 Août 2011 13:59

stefspirit a écrit :
tiens , les vacances sont finis ?

t'as ramené de belle image j'espère .... :D

le traitement est très important de nos jour mais ça tu le sais déjà ! :wink:

merci pour ton passage ! :commeca:

Oui, déjà finies, malheureusement :ideenoire:
Mais, magnifiques... Nous avons eu des ciels, des paysages de montagnes et une petite marmotte très complaisante :D
Mais je pense que j'ai quelques images, que je dois encore passer dans la moulinette DxO, qui pourraient être intéressantes :wow: À voir, donc...

Bon, faut vraiment que je dégage du temps pourdévelopper celles-là et... aussi celles de la Corse :oops:

Amicalement.
Patrick
Amicalement
Patrick

Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic

Ronin
Photos : 149

#34 Message Jeu 25 Août 2011 20:49

Hello Stef

2 belles images :clap: :clap:

La première ......... elle percute grave :waw: , elle impacte sévère :glups:

Bravo :clap:
AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir
http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin

stefspirit
Photos : 4417

#35 Message Jeu 25 Août 2011 22:49

merci !

on ne te vois plus trop en ce moment .....
.

Ronin

#36 Message Ven 26 Août 2011 08:27

Yo Stef

J'étais en vacances :mrgreen: , dans le Doubs :ange:
J'ai retrouvé les Chamois :clap: ...... et découvert les Cincles :zen: ( bon ... matos à l'extrême limite :glups: )
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir

papyrazzi
Photos : 433

#37 Message Ven 26 Août 2011 09:28

Pour la 1, très bien vu pour la scène Stef; le message est percutant et bien compris; bravo !
Par contre, l'accentuation me paraît exagérée. Juste un peu moins le ferait mieux (rappel d'un vieux dicton : souvent le mieux est l'ennemi du bien).
N'empĂŞche, c'est du tout bon !
Quant à la qualité optique (indéniable) de ton nouveau joujou, elle passe de loin au troisième plan. En effet, sans l'oeil de l'auteur, cette PDV n'aurait aucun intérêt et sans ce post-traitement musclé, la qualité de cet objo ne ressortirait pas. En d'autres termes, tout le mérite t'appartient seul.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !

stefspirit
Photos : 4417

#38 Message Ven 26 Août 2011 22:47

Ronin a écrit :Yo Stef

J'étais en vacances :mrgreen: , dans le Doubs :ange:
J'ai retrouvé les Chamois :clap: ...... et découvert les Cincles :zen: ( bon ... matos à l'extrême limite :glups: )

ben tu nous posteras tous ça ! :D

papyrazzi a écrit :Pour la 1, très bien vu pour la scène Stef; le message est percutant et bien compris; bravo !
Par contre, l'accentuation me paraît exagérée. Juste un peu moins le ferait mieux (rappel d'un vieux dicton : souvent le mieux est l'ennemi du bien).
N'empĂŞche, c'est du tout bon !
Quant à la qualité optique (indéniable) de ton nouveau joujou, elle passe de loin au troisième plan. En effet, sans l'oeil de l'auteur, cette PDV n'aurait aucun intérêt et sans ce post-traitement musclé, la qualité de cet objo ne ressortirait pas. En d'autres termes, tout le mérite t'appartient seul.

héhéhé on te la fait pas , c'est vrai que le 70-200 est une petite bombe mais il est vrai que sur ce coup là c'est surtout DXO qui a fait des miracle ! :D

merci Ă  vous !
.

Ronin

#39 Message Sam 27 Août 2011 08:07

Promis Stef :commeca:

Revenir vers « Mammifères »