![]() |
Mont Saint-MichelUne petite série issue de ma dernière visite au mont Saint-Michel samedi dernier, sans marmots et sans touristes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Dernière édition par gally le Mer 30 Jan 2008 23:40, édité 2 fois.
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) Recommence, le premier upload avait merdoyé
![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
Tu as usé (abuser?) du 11-18.
Toutes ces perspectives et fuyantes peuvent agacer l'oeil à force. Plutot que de vouloir a tout prix tout mettre dans le cadre il est parfois mieux de se concentrer sur les détails et faire ressortir une ambiance. Il y avait du potentiel. L'utilisation de ce type d'objo est plus aisée en paysage à mon humble avis, quoique là aussi il faut bien composer, pas question de laisser un premier plan vide ![]() 100 fois sur le métier....
Très réussi gally. Contrairement à JC j'aime bien ces perspectives ébouriffées
![]() Voici mon tiercé dans l'ordre : 3-4-6-7 α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Plutot d'accord avec J.C , les perspectives vont dans tous les sens
![]() La lecture est confuse , dommage , belles architectures et pas de personnages gènants ! Alpha 700 + Grip // Minolta 50 1,7 rs ; 500 f8 // Sony 100 f2.8 macro ; hvl f43am // Tamron 17-50 f2.8 ; 70-200 f2.8
Je suis parti avec l'idée de n'utiliser justement QUE le 11-18 ou presque ( pas la dernière ). Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
Je vais y retourner avec le 17-50 pour vous faire plaisir ![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
Moi j'aime bien au 11-18
![]() = Ma galerie =
D7D + M42 Super Takumar 55 f/2 + KM 100-300 APO f/4.5-5.6 + 5600 HS (D)+ VC7D + KM 17-35 f/2.8-4 + KM 28-75 f/2.8 + Manfrotto 190 avec rotule 141RC Lumix LX100
Où utilise PTLens ou équivalent pour corriger, en partie tout au moins, certaines perspectives... ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... j'aime beaucoup cette utilisation des lignes fuyantes ( sauf la 3 qui détonne un peu par sa fadeur relativeà mon sens au milieu des autres)
(ce qui peut gêner, c'est peut être la juxtaposition de tous ces clichés qui donne un peu le "tournis") belle série! a550 +100 / CZ 16-80 / Sony 50 1.8 /M 100 2.8 macro / M 100 300 apo / Sony18-200 / Sony 18-55 / flash HVL42 / Raynox DCR250
+ bridge Sony DSC R1
Et puis il ne faut pas NOUS faire plaisir mais TE faire plaisir.
![]() Un ultra grand angle c'est une affaire de goût, et de mode aussi. Je crois que l'on y a tous gouté avec plaisir. J'ai plus qu'a mon tour abusé du 17mm en argentique et j'ai des tas de photos comme celles que tu présente aujourd'hui mais avec le temps ca lasse. De plus a vouloir toujours tout mettre dans le cadre je me suis rendu compte que l'on rate des cadrages originaux, bref, on passe de l'artistique au descriptif. Par contre en extérieur et en paysage, J'ADORE ![]() Sinon c'était une bonne idée de t'imposer un seul objo pour une sortie. C'est un très bon moyen de progresser et de mieux connaître son matériel.
D'autant que je l'ai depuis mai et je l'avais très peu utilisé. Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
En fait la trois je l'ai pris en me penchant au dessus "du vide", pas simple et dans l'ombre à l'heure et le jour où je me trouvais là . Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
Je sais pas en sortant j'ai vu une douzaine d'engins 4 place ( motos + side ), j'ai trouvé ça amusant. Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |