Je soumets à vos critiques cette drôle de bête rencontrée au Zoo du Lunaret (heureusement derrière une vitre)

Merci

![]() |
Pas rassurant ...
Bonsoir,
hummm ... comment dire ? c'est pale, on voit le reflet de la vitre, ce n'est pas tres net, le fond est trop présent et pour la compo on voit le dos d'un autre iguane en bas à droite ..... un vivarium ... et bien tu n'as pas choisi la facilité dis moi ... quel dommage de n'avoir pas tenté une telle photo avec l'alpha ![]() a refaire à mon avis ![]()
de rien ![]() pour un vivarium, caler l'alpha sur la vitre via le pare-soleil, ouvrir au maximum , regler la balance des blancs en fonction du type d'éclairage car il y en a plusieurs différents généralement (fluo ou tungstène) , de toute facon shooter en raw au cas ou, regler les ISO en fonction de la vitesse mesurée (1/10ème ca passe à l'aise ) , viser l'oeil de l'animal, re cadrer pour isoler le sujet et ca doit te donner un super photo ![]() C'est noté ! Merci
![]() A propos, bravo pour ton site. Tes photos sont magnifiques. J'y retournerai ![]() Revenir vers « Autres animaux » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |