Petite photo d'une scène pas banale, un scarabée se prenant pour une araignée :
1

2

![]() |
Spider-Scara fait sa toile.
Salut,
dommage, sur la 1, la brindille qui coupe le sujet ! La 2 est plus structurée, plus efficace. Et effectivement, c'est pas banal. Il était encore en vie ? En Sony Alpha 7 II
Avec Sony 24-240 Samyang 35f1.8 et 75f1.8 Sigma 105f2.8 (monture A)
Merci pour ton avis Ghilsain
![]() D'accord avec toi pour la 1, je voulais simplement voir si ça dérangeais vraiment ... apparemment oui ![]() Puis sur la 1 on dirait qu'il crie YEAHA ! Tout en plongeant en avant ![]() Mais oui il était encore en vie et bougeait dans tout les sens, le proprio de la toile attendant quelque centimètre plus haut. J'ai fini par le décrocher parce que l’arachnide n'en voulait pas apparemment ...
Dernière édition par Onikenji le Ven 05 Oct 2012 09:48, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Merci merci
![]() @ Quentin : tu m'étonnes ... t'as vu le bokeh à F8 ? Pis je ne te parle ni de son piqué ni de son AF hyper accrocheur ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Pour te donner une idée, ici il y avait pas mal de vent et il se balançait d'avant en arrière sur la toile. Ben toutes mes tof ont été prise en AFC
![]() Et oui en 1:1 il accroche très bien aussi ! "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Spider-scara, spider-scara, il sait marcher dans les airs!
Bien vu, un faible pour la deux ![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |