Aujourd'hui une petite photo de Godzilla en personne ! Comment ça c'est pas un Godzilla ?
Ben en tous cas il se prenait pour tel :
1

2

![]() |
Le roi Godzilla
C'est un Iguane mais particulièrement poseur
![]() C'est pris en Belgique dans un parc animalier : Pairi Daiza, derrière la vitre d'un terrarium. Merci pour ton commentaire ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Sur la deuxième c'est vrai que la branche est un peu gênante, mais comme elle est dans le bokeh ça passe encore je trouve.
Sinon il y a déjà un renforcement de la netteté en 3 étapes : lors du dématriciage, avant sous-échantillonage et après sous-échantillonage. Et j'ai éviter de trop forcer car à certains endroits son écaille est très fine et détaillée, j'ai voulu la préservée. Tu trouve que ça ne pique pas assez ? "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Merci
![]() La PDC est la même et pourtant tu as raison : sur la 2 la base du coup en passant par l'oeil et le nez sont sur le même plan de netteté. Sur la 1 le nez est bien plus en avant et donc flou. Résultat la PDC parait plus courte... En tous cas les exifs sont les mêmes et l'animal n'a pas bougé de place entre les 2 photos. "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |