Je vous propose quelques photos réalisées cet après midi dans la serre de mon beau frère, d'un insecte que par contre, je ne connais pas

n°1
n°2
n°3
Pour avis et si vous connaissez son nom je suis preneur pour mettre un meilleur titre

![]() |
Je ne le connais pas et vous
Bonsoir Ă tous,
Je vous propose quelques photos réalisées cet après midi dans la serre de mon beau frère, d'un insecte que par contre, je ne connais pas ![]() n°1 n°2 n°3 Pour avis et si vous connaissez son nom je suis preneur pour mettre un meilleur titre ![]() SONY A 7III /24-105F4 /28-60F4-5.6/50F1.8 A700
MINOLTA 7xi / Beercan /AF50 f1,7 / AF28-105xi / Flash /GodoxTT685/5600 HSD / 3500xi / 360px/ MD 50f1,7 SIGMA 100-400 F5-6,3DG DN Contemporary La première est peut être un peut sous ex? Elle me parait un poil trop terne, j'aime la seconde avec de la lumière sur le sujet.
![]() La vue d'en haut me plait moins mais le format de l'image est bien adapté. Je suis pas sur mais c'est peut être une "drosophila melanogaster" appelée aussi familièrement "mouche vinaigre"... "Une ouverture sur le monde, une mise au point sur la réalité"
http://www.flickr.com/photos/macroxg/ la 1 est trop sous ex, la masse florale est assez genante, dom car la map semble etre la meilleure
la 2, meilleure lumiere et compo la 3 pas trop fan de la vue de dessus A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |