Auto critique: le terrain est bof, lumière trop dure (sans flash au soleil), pour le partage quoi ^^

Et une grosse pas belle qui pose devant son cocon

edit: au sigma 70mm + une bague de 23mm
![]() |
Les p'tites bêtes se réveillentPremière saltique aujourd'hui, dans mon mur à saltique, pas plus de 3mm mais toujours aussi mignonnes
![]() Auto critique: le terrain est bof, lumière trop dure (sans flash au soleil), pour le partage quoi ^^ ![]() ![]() Et une grosse pas belle qui pose devant son cocon ![]() edit: au sigma 70mm + une bague de 23mm a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II slt ton auto critique me semble juste, fait aussi attention de bien te mettre au niveau de l'araignée, ici un peu trop par dessus
les 1 et 2 je les trouve un peu sous exposé (sur ecran pas calibré) la der les pattes sont coupées et la zone arrière trop claire à + A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |