![]() |
[Macro]Que du sexeUn appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Ils essaient de se décoller, là ? Ca marche comme les chiens ?
![]() Excellent, Okapi ![]()
terrible, superbe photo.
Superbe! Bravo, belles couleurs, beau cadrage!
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot Merci à vous, en réalité ils étaient tête en bas, j'ai retourné l'image pour la lecture, et tiraient comme des fous, un problème technique je suppose.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Incroyable ! Bravo Okapi.
magnifique la symétrie et les couleurs !!!
Une sélection de photos
A900, gripp, 135/1.8, 24-70/2.8, 85/1.4, 35/2, 50/1.7, 100/2.8, 20/2.8, 24/2.8. A7 II - 21, 35, 85
Ben oui, on le vois bien qu'ils tirent comme des fous ... ![]() Très très belle image, merci ![]() Frédéric. Je suis le doute. Enfin je crois ...
Merci Ă vous, je vois que le titre paie en effet, 216 visites.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |