Et pour ceux qui ont un grand écran.

![]() |
Le retour du beau bleu…Pour revenir sur ce sous-forum avec une série odonates, je vous propose un petit portrait pour débuter.
![]() ![]() Et pour ceux qui ont un grand écran. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur A main levée ?.... pfffffffffff comment font ils.... ??
Superbe... le chemin va être long.... Boitiers ɑ100 et ɑ550
Objectifs : SONY 3,5-5,6 / 18-70 ; 1,8 / 50 ; 3,5-5,6 SAM / 18-55 ; 4,5-5,6 SSM / 70-300 G ; 2.8 / 100 Macro TAMRON 3,8-5,6 / 28-200 ; MINOLTA 28-80 Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Ben, je suis moins satisfait de la seconde, pas assez épurée à mon idée, mais pas moyen de la faire aller sur la bonne tige de roseau, ces femmes…
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
tres joli! la une
![]() la une peut etre un chouilla pres du bord en haut, et la deuxieme s il n y avait eu que le roseau support c etait parfait aussi! De bien beaux modeles en tout cas! Quel F? flash ou pas? Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |