|
Insectes, mollusques, papillons, close-up...
-
cramoisi2
- Photos : 4
Message Mar 10 Mai 2011 18:07
bonjour à tous ayant ouvert un fil dans la section "bricolage" du même site (je donnerai le lien direct quand j'aurai compris comment faire), je me permet de soumettre à votre jugement une de mes photos, sachant que: - elle a été prise avec un objo bricolé (sony 18/55 du kit) sans bonnette ni autre accessoire - la bébête est très petite, 10/12mm au plus - je suis un archi novice en macro, à peine moins en photo - le diaph a été fermé au mini (ne pas se fier aux exifs qui sont peut-être erronés du fait du bricolage) - le capteur est sale, à causes des nombreuses interversions - aucun recadrage ni post traitement pour ce qui est des couleurs, contraste, saturation etc. voilà , j’attends avec impatience votre jugement... que pensez-vous de la qualité du cliché, piqué, pdc, contraste ? pour ce qui est de la composition, du cadrage, et autres bougés, là je sais...

- #78472: Consulté 1538 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
-
jujucoline
- Photos : 244
-
reçus
-
Message Mar 10 Mai 2011 18:41