![]() |
Un syrphe, une fois...Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Archi-nulle, ta photo
![]() La bestiole est bien cadrée, bien exposée, la map est comme il faut, la fleur est impec tout comme le fond... bref, c'est l'horreur ![]() (sinon, Maurice a reçu un méchant coup de flash sur l'aile droite... c'est d'ailleur le seul endroit où le flash est évident) Je commence à bien m'en sortir au flash.
![]() Maintenant il faut que je prenne l'habitude d'enlever les reflets. re- ![]() Merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre, je me croyais sur Benelux...re-re- ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur +1 j'aimerais bien faire des belles photos macro comme celle-ci mais bon j'ai pas l'equipement pour !!! j'attend mes bague macro !!!
![]() sinon tres belle photo ! Merci Xsealx, c'est fait sans bague, simplement avec le 100 macro et le flash.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |