1

2

3

![]() |
libellule canibale
En rentrant chès moi (après avoir relâché la couleuvre), je vois 2 libellules en vol, un peu comme quand ils s'accouple, a part que celui de dessous n'aidez pas a volé, il ne bougeait pas ok, je prend des photos dès qu'ils se pose...
1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Les photos sont un peu ternes, mais les 3 sont très bonnes : MAP bien faites, profondeur de champ pas mal du tout (la 2 surtout, même si un peu plus net sur la victime n'aurait pas nui).
Il faudrait les fignoler un peu niveau luminosité, saturation et contraste, mais ce sont de très bonnes photos qui mériteraient un beau tirage : réussies et sujet rare ![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
elles sont bien? je pensais les mettre dans mon fil perso?...? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Oui, elle sont bien : prise de vue réussie et très bon sujet rare, donc amha c'est réussi. Seulement elles méritent un bon fignolage pour leur rendre honneur : un peu plus de luminosité et de contraste, remonter le point noir et un chouille de saturation pour mettre en valeur les couleurs du monstre
![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time." Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |